Pendant ce temps au lycée.
Alex : bonjour tout le monde.
Une collègue : tu sors d'où pour être d'aussi bonne humeur. Tu as passée la nuit où toi.
Alex : direct Amel je n'ai rien fait cette nuit, j'étais chez une amie.
Amel : tu rougis quand tu as dit chez une amie va pas me dire qu'il sait rien passer.
Alex : non rien, il y a juste eu 2/3 bisous entre hier et ce matin c'est tout.
Amel : elle est comment.
Alex : elle a juste environ 2cm de moins que moi, bien foutu, les yeux bleus, blonde. Je suis sur niveau corps elle doit être super bien.
Amel : et ta charmante blonde travaille où.
Alex : justement le problème est là. Tu te souviens les militaires qui sont venu il y a 3 semaines ici.
Amel : oui le mec super-sexy.
Alex : bah il y avait une femme avec lui.
Amel : euh oui peu être.
Alex :c'est elle Arizona.
Amel : oui c'est quand même un problème qu'elle soit militaire. Tu sais quand elle va repartir sauver le monde.
Alex : je sais pas car là elle à eu une blessure devenu sérieuse depuis 1 mois.
Amel : tu vois c'est dangereux, tu vas souffrir quand elle va partir.
Alex : oui c'est vrai.
De retour à la base.
Médecin : vous pouvez reprendre les entraînements.
Moi : et les missions mon équipe est juste parti hier soir en mission je peux la rejoindre.
Médecin : non pour le terrain il faut attendre encore un peu.
Moi : merci docteur.
Je rentre chez moi, je décide d'envoyer un mail à Marc pour lui parle de ma soirée et du réveilles avec Alex dans mon appartement. Et lui annoncé la bonne nouvelle de mon coude. En début d'après-midi je commence à faire du sport, je pars alors courir. Après 1h de course je rentre et commence des séries d'abdos et de pompes. La sonnette retenti dans l'appartement je prends la serviette posée sur le rebord du canapé. Je vais ouvrir la porte et vois Alex avec un bouquet de fleurs des roses blanches.
Alex : cadeau.
Moi : merci Alex mais il ne fallait pas, elles sont tellement belle. J'aime trop les roses blanches.
Alex rentre dans l'appartement, je referme la porte et embrasse tendrement Alex.
Alex (en rigolent): j'aurais dû te prendre un déo.
Moi : oui désolé fait comme chez toi je file à la douche.
Je prends une douche après je m'habille confortablement avec un jogging et t shirt largue. Une fois prête je vais voir Alex dans ma cuisine.
Moi : tu n'es pas obligé de faire à manger c'est chez moi.
Alex : tu m'as dit de faire comment chez moi donc chez moi j'aime faire à manger.
Je viens prendre Alex dans mes bras. Je lui fais des bisous dans le cou.
Alex : on dois parler de quelque chose Arizona.
Moi : si tu veux on va sur le canapé.
Je la prends par la main et nous dirigeons vers le canapé.
Moi: tu voulais me dire quoi.
Alex : on est en couple ou pas j'aimerais savoir.
Moi : pour moi oui nous sommes en couple mais toi tu veux bien.
Alex ne répond pas mais m'embrasse pour simple réponse.
Moi : je prends ça pour un oui.
Les jours passent même les mois tous va toujours pour le mieux avec Alex. Cela fait 6 mois que nous sommes ensemble ce soir Alex est en vacances. Elle ne vit pas encore officiellement chez moi mais c'est tout comme.
Nous sommes toutes les deux sur le canapé ces jambes sont sur les miens.
Moi : tu veux pas habiter ici mais vraiment.
Alex : tu serais prête à me voir tous les jours tous le temps avec moi.
Moi: c'est déjà presque le qu'à oui, je suis prête à te voir jour et nuit la semaine toute ma vie. Et tu es prêtes-toi.
Alex : oui je veux bien habiter avec moi ma chérie.
Moi : tu as déjà une bonne parti de tes vêtement un peu partout dans mon appart. Il y aura pas beaucoup de changements.
Alex : pas faux.
Je bouge mes jambes et allonge Alex sur le canapé. Alex me fait bascule sous elle pour pouvoir me porter jusqu'à la chambre.
Depuis 6 mois que nous sommes ensembles mais c'est la première fois que nous nous unissons pour une nuit cours et mouvementé. J'attends un bruit dans l'appartement mais je me dis que c'est rien car je suis tellement bien avec Alex poser dans mes bras. A peine reposer ma tête je sens c'est bras ce resserrer pour que me colle plus à elle, et viens me déposer en baiser sur ma chevelure. J'allais commencé à me rendormir. Quand tous à coup...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
عاطفيةVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...