Alex (en criant): elle est où, Arizona elle est où.
Moi : je suis là chérie.
Alex se lève du lit et viens tout de suite dans mes bras cache sa tête dans mon cou. Elle est tellement arrivé vite qu'elle me recule contre le mur. Elle pleure dans mes bras je peux sentir son cœur battre vite.
Alex : je veux pas te perdre. Ni toi, ni Maeva, personne.
Moi : tu me perdra jamais et jamais ta sœur.
Les bras de Maeva nous rejoint Alex se calme dans nos bras. Elle ne veut pas lâcher sa sœur. Elles vont donc ce couché toute les deux dans notre lit. Moi je vais me couché avec Marc sur le canapé.
Alex et sa sœur se réveillent et viennent dans le salon où je dors avec Marc.
Maeva : ils sont mignons.
Alex : hm.
Maeva : si une meilleure amitié comme sa c'est magnifique c'est à la vie à la mort.
Alex : oui mais bon.
Maeva : arrête de faire ta jalouse là.
Alex : aller café.
Je me retourne et trouve un corps je l'embrasse automatiquement. La personne répond à ce baiser je passe alors ma main et niveau de la poitrine mais je sans rien. j'ouvre les yeux directement.
Moi : ah Marc, non Marc.
Marc : ptn Ari. Je pensais que c'était Maeva.
Moi : et moi Alex.
Je me lève de Marc et par dans la cuisine choqué de ce qui vient de se passer. J'évite le regarde d'Alex.
Alex : bébé ça va.
Moi : un oui ça va.
Alex : tu n'es pas convaincante la chérie.
Moi : tu m'aime toujours si j'ai fait une connerie.
Alex : tu commences à me faire peur là. Oh mais tu as quoi à la tempe.
Moi : sa rien tu m'as donné au coup cette nuit. Tu vas m'en vouloir.
Je ne suis pas bien j'ai peur de la réaction d'Alex.
Alex : alors dit là !
Moi : je euh j'ai. Comment dire. j'ai embrassé Marc.
Alex (énervé) : quand ? Tu te fou de moi là !
Moi : je dormais je pensais dormir avec toi j'avais oublié que tu dormais avec ta sœur et moi avec Marc. Je n'ai pas ouvert les yeux je pensais t'embrasser et me rendormir mais c'était Marc. c'est quand j'ai poser ma main sur son torse. Bah il n'a pas de poitrine. Je me suis réveillé en sursaut. S'il te plaît m'en veux pas.
Alex : tu viens de me dire que tu t'es trompé entre ton meilleur ami et ta femme.
Moi ( baise la tête) : oui. Mais je m'en veux. Je t'aime.
Alex : je t'aime aussi tu es mignonne quand tu es mal à laisse.
Moi : tu m'en veux pas.
Alex : oui et non.
Moi : je peux faire quoi pour me faire pardonner.
Alex : je sais pas.
Je réfléchies pas et embrasse Alex comme si ce baiser elle était le dernier.
Moi : je t'aime ma femme.
Alex : tu es pardonné.
Je vois Marc arriver avec un visage crisper.
Moi : t'inquiète Marc elle ne va pas te tuer.
Marc : sur.
Alex : non aller viens. Mais la prochaine fois je garantit rien.
Je vais prendre une douche avant de partir à l'entraînement. Je suis rejoint par Alex.
Alex : tu refais sa je le tue ou vous deux je sais pas.
Moi : t'inquiète pas ça n'arrivera plus.
Alex : j'espère bien.
Nous continuons à prendre notre douche à la fin ça commence à devenir plus chaud. Mais quelqu'un viens frappe à la porte de la salle de bain.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...