chapitre 8:

3.6K 136 4
                                    

Pendant la nuit, je n'arrive pas à bien placer mon coude sans avoir mal mais je n'osais pas aller dans ma chambre par peur de réveiller Alex qui dort dans mon lit. Un bout d'un moment j'arrive à bien me placer.
Vers 6h je me réveille puis je vaiss voir si Alex dors toujours. Je traverse la chambre sans faire de bruit pour aller dans la salle de bain. Après une douche, je m'habille et je pars me faire un café. Alex arrive dans la cuisine à son tour.
Alex : bonjour.
Moi : hey bien dormi je n'ai pas fait trop de bruit.
Alex : oui ton lit est bien confortable, non t'inquiète tu n'as pas fait de bruit. Tu es réveillé tôt.
Moi : l'habitude.
Alex : je dois aller au lycée.
Moi : prend le temps de prendre une douche fait comme chez toi.
Alex : merci.
Pendant qu'Alex prend sa douche je fais le lit et range le canapé. Part réflexe que rendre dans la salle de bain.
Moi : oh vraiment désolé.
Alex : non çava tu veux quelque chose.
Moi : juste prendre mes places militaires je dois aller à la base.
Alex : va-y rentre tu es chez toi.
Je rentre dans la salle de bain mais je reste bloqué devant Alex qui parte juste un pantalon et un soutiens gorge. Alex le voit à travers le miroir.
Alex : Ari... Arizona.
Moi : hein quoi de quoi.
Alex : tu es resté bloqué je ne sais pas pourquoi.
Moi : oh désolé mais tu as vu ton corps, tu es juste plus grande que moi. Tu es toute fine mais une belle poitrine et de petite fesse.
Alex : merci, attention ma copine devrait être jalouse.
Moi : oh tu as une copine, oublie ce que j'ai dis.
Je prends mes plaques et les passes à mon coup. Je me pose beaucoup de questions sur ce qu'Alex vient de me dire. Je lis le journal mais je sens les mains d'Alex passer sur ma taille et dépose un doux baiser dans mon coup je frisonne.
Alex : tu fais la tête.
Moi : non mais c'est peut-être mieux que l'on se voit plus.
Alex : non Ari s'il te plaît j'ai dit quelque chose de mal ou fait quelque chose.
Moi : tu as copine ne va pas ce demander où tu es.
Alex : Arizona retourne toi.
Je me retourne mais baise le regard. Alex remonte mon menton pour que nos yeux se croisent.
Alex : Arizona.
Moi : quoi ?
Alex : et calme toi. Je ne suis pas en couple. Tu as pu voir que j'étais jalouse mais je voulais voir si toi tu étais jalouse ou pas. Tu es belle quand tu rougis.
Moi : arrête de dire des bêtises.
Alex : je vais arrête de parler alors.
Directement après la fin de sa phrase elle m'embrasse, évidemment je réponds à ce baisse en passant mes mains sûres c'est hanches. Nous séparons nos lèves à bout de souffle.
Moi : ce n'est pas que je ne suis pas bien ici mais je dois aller voir le médecin.
Alex : et moi je vais travailler.
Moi : on se revoit ce soir ici.
Alex : pas de problème. Alors a ce soir belle blonde.
Avant de nous diriger vers nos voitures respectives. Nous nous embrassons une nouvelle fois. Je vais direction la base.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant