chapitre 18:

2.6K 101 6
                                    

Moi : Maeva tu fais quoi ici.
Maeva: il faut que je parle avec Alex. Elle est où.
Moi: dans la chambre mais...
J'ai à peine fini la phrase qu'elle était déjà dans la chambre.
J'entends Alex crié de surprise.
Alex: tu aurais pu lui dire que je n'étais pas habillé.
Moi: désolé je n'ai pas eu le temps.
Maeva: il faut que l'on parle.
Alex: de quoi tu pouvais pas appeler.
Maeva: non et de Marc.
Moi: tiens Marc.
Alex: chérie s'il te plaît. Oui il y a quoi avec Marc.
Maeva: je vaisbpas résister longtemps on a passé la soirée ensemble, il est super ce mec.
Alex: euh oui il est gentil. Fin voilà.
Maeva: quoi tu as quoi contre lui.
Moi: oh elle n'a rien, hein chérie ta rien contre mon meilleur ami. Elle a juste du mal quand on fait des compliments à Marc car elle pense comme une nul qu'il est mieux qu'elle.
Maeva: tu sais que je t'aime tu es ma sœur mais il est mieux.
Alex: tu vois même elle le dit.
Moi: on ne va pas recommencer avec sa, Alex en plus c'est avec toi que je suis fiancée maintenant je suis à toi pour toujours.
Alex: oui.
Maeva: on peut pas revenir à Marc-là.
Pendant que les deux sœur parle de marc. J'en profite pour finir ma nuit au côté d'Alex.
Je sens son bras passait sur ma taille. Elle était assise sur le lit contre le mur. Sans ment rendre conte que je me place sur elle m'a tête sur sa poitrine. Ces bras viennent me tenir.
Maeva: elle est bien là.
Alex: oui je crois bien.
Maeva: vous êtes trop mignonne ensemble.
Alex me regarde puis je sans un bisou dans la chevelure je resserre encore plus mes bras qui étaient à son coup.
Alex: elle m'a demandé en mariage hier.
Maeva: non c'est pas vrai.
Alex: et si elle va devenir ma femme.
Maeva: félicitations à vous deux.
Alex: merci et toi peut être avec Marc plus tard.
Un téléphone sonne, je suis tellement bien dans les bras de ma femme que je bouge juste un petit. Mais ça me réveille un peu je l'entends parler doucement au téléphone.
Alex: non ce n'est pas Ari.
....
Alex: non elle dort et oui elle m'a fait ta demande et si elle l'avait pas fait tu aurais tous gâche merci Marc.
....
Alex: oui je pense que tu peux la réinviter sinon viens manger à la maison.
....
Alex raccroche.
Moi: hum c'est qui.
Alex: c'est Marc il voulait savoir quand il aura ma sœur dans son lit.
Je me relève brusquement je pense même trop brusquement.
Alex: Ari ça va.
Moi: oui je me suis relève trop rapidement.
Alex: tu es toute blanche.
Alex touche mon front puis fait une tête bizarre.
Alex: Maeva tu peux aller chercher dans la salle de bain le thermomètre.
Moi: non mais je t'assure chérie ça va.
Alex: tu es toute blanche, tu es vraiment chaude, et tu viens de dire que tu as la tête qui tourne. Surtout il est 11h je sais que l'on s'est couché à 1h du matin mais même en dorment peu tu n'es pas fatigué.
Maeva revient avec le thermomètre.
Alex: tient on va être fixé comme ça.
Je prend le thermomètre est prend ma température. Après un tous petit moment il sonne. Je le tends directement à Alex.
Alex: oh Ari tu as 39 de fièvre. Faut appeler un médecin.
Moi( avec une petite voix): regarde dans mon portable.
Alex recherche le numéro du médecin, il ne tarde pas à arriver. J'étais dans le lit sans plus avoir de force.
Médecin: Robbins ça va.
Moi: ce n'est pas la forme.
Médecin: pouvait vous vous mettre sur le dos.
Après un moment le médecin a fini de m'ausculter.
Moi: alors docteur.
Médecin: je ne sais pas mais rester couche je vais me donner des médicaments pour la fièvre et les douleurs.
Moi: merci.
Médecin: sinon bienvenue chez vous Robbins.
Alex: alors docteur
Médecin : Elle doit rester couché faite attention qu'elle boive beaucoup, et qu'elle n'est pas tendance à se couvrir ce n'est pas bon pour la fièvre.
Alex: merci docteur.
Médecin : si sa température monte trop vous allez aux urgences, elle rentre juste de mission à l'étranger.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant