Moi : oh, Eliza.
Eliza : Alexandra est là.
Moi : oui, entre elle est dans le salon.
Eliza : ALEXANDRA.
Alex : oh maman sa fait longtemps.
Eliza : hier mais je viens pas pour ça. Ta sœur m'a appelé en pleure.
Alex : oui.
Eliza : ta petite sœur te dit qu'elle est enceinte et toi tu as crié comme sa.
Alex : 5 ans d'écart.
Moi : chérie tu es marié avec une femme.
Eliza : Arizona à raison ma puce. Laisse ta sœur vivre avec Marc une vie heureuse comme tu la vie avec Ari.
Alex : oui. c'est bon j'ai compris. Mais tu es juste venue là pour me faire la morale.
Eliza : non j'ai parlé avec Marc.
Moi : Marc Sloan.
Eliza : oui je suis aller le voir pour ton problème à l'hôpital. Ari tu as 1 semaine de vacances.
Moi : non.
Eliza : oui, vous pouvez partir en lune de miel.
Alex saute dans les bras de sa mère pour la remercier. Puis saute dans mes bras et m'embrasse. Je la serre dans mes bras.
Alex : je t'aime bébé.
Moi : je t'aime aussi trop. On va partir en lune de miel.
Alex : OUI.
Moi : Merci Eliza mais tu as fait comment.
Eliza : Marc à était voir Mme Smalling, il t'a eu 1 semaine de vacances pour parti avec ta belle.
Alex : tu es la meilleure maman.
Eliza : tu appelles ta sœur et tu seras ma grande fille chérie.
Moi : c'est mignon.
Eliza : toi aussi tu es ma fille maintenant Arizona. aller venait la les filles.
Nous allons dans les bras d'Eliza. Je suis tellement bien dans les bras de ma désormais nouvelle maman. Je sens aussi le bras d'Alex sur moi. Puis nous allons sur le canapé. Je m'endors.
Eliza : elle est tellement bien là.
Alex : depuis que je vie ici elle dors plus.
Eliza : vous devez pas travaillé toute les deux. Elle est mignonne comme sa.
Alex : tellement belle.
Je sens que je bouge sur un oreiller. Après un moment je sens des bisous parcourir mon visage.
Moi : hm.
Alex : faut ce réveiller.
Moi : hm.
Elle continu à m'embrasser. Sans ouvrir les yeux je soulève Alex pour qu'elle vienne s'allonger sur moi.
Moi : la je veux bien me réveiller.
Alex : non mais alors toi.
Pour qu'elle arrête de parler je l'embrasse mes mains commence à passer sur ces fesses. Nous nous embrassons pendant un moment. Mais j'entends une personne ce raclé la gorge.
Eliza : je t'es dis de la réveille mais je pas de lui sauté dessus.
Alex : maman s'il te plaît.
Moi : moi je dormais j'ai rien demandé.
Alex : non mon cœur comment je me suis retrouvé là.
Moi : je sais pas toi.
Alex : mouais.
Eliza : bon sinon le repas est prêt.
Moi : merci Eliza.
Alex : merci mam'.
Nous mangeons dans la bonne ambiance. Puis nous allons nous couchés avant de dormir je voulais parler avec Alex.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
Storie d'amoreVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...