Je sors de son bureau je suis tellement contente, c'était assez culotter d'aller voir la directrice ou je travaille et lui dire de plus m'envoyer en mission alors que le but de l'armée c'est ça. je rentre à la maison, Mia est chez sa grand-mère.
Moi : chérie je suis là.
Alex : dans le salon.
Je vais dans le salon elle regarde la télé, les pieds sur la table sa se vois que sans sa fille elle ne sait pas quoi faire. Sa tête est trop mignonne.
Alex : vu ton sourire je peux en déduire qu'avec Mme Smalling sa c'est bien passer.
Je ne réponds pas et va m'asseoir sur des jambes, elle descend ces pieds de la table pour être mieux. Elle pose ses mains sur mes hanches pendant que moi je passe mes bras autour de son cou.
Moi : au début elle ne voulais pas mais je suis à donner plus d'arguments et elle a accepté.
Alex : plus de mission du tout.
Moi : je suis chef des urgences titulaire je pars si tout le monde pars ce qui arrive jamais. Je restais avec vous.
Alex : je t'aime ma femme.
Je passe mes mains sur ces joues. Je lui glisse un doux je t'aime au creux de l'oreille. Je l'embrasse, je sans c'est main passer sur mes fesses. Ce contact ma tellement manqué ça va faire 7 mois qu'il ne sait rien passer entre nous deux. Notre baiser devient plus sensuel, elle me retourne sur le canapé. Je passe à mon tour mes mains sur ces fesses pour pouvoir la porter. Une fois debout je me dirige vers la chambre d'amis car notre chambre ce trouve à l'étage. Nous sommes arrive dans la chambre. Je commence à lui enlever ces vêtements et elle fait de même pour moi. Le reste de la nuit est bien mouvementé, pleine d'amour. Cela fait tellement du bien d'enfin ce retrouver comme sa toutes les deux.
Je me réveille tard dans la matinée. Ma petite femme dort encore de l'autre côté du lit sur le ventre. Je la regarde dormir elle est tellement belle. Après un petit moment je décide de la réveille, je lui dépose plusieurs baisers sur le dos puis remontés dans son cou. Je la sens elle bouge la tête vers moi, elle à ouvert les yeux. Je finis par lui dépose un baiser sur les lèvres.
Moi : ça va mon cœur la vue te plaît.
Alex : je n'ai même plus le droit de mater ma femme alors.
Moi : je n'ai pas dit ça. tu es la seule qui à le droit.
Alex : c'est plutôt rassurant.
Moi : bon il faut se prépare ma princesse arrive bientôt.
Alex : et oui tu es comme sa ta princesse, je vais boudé.
Moi : jalouse de notre fille, tu es ma princesse et elle m'a petite princesse.
Alex : hm.
Moi : aller viens là.
Je la fait basculer sur moi pour la prendre dans mes bras. La sonnette de la maison retentit.
Alex : ah notre princesse est là.
Je me lève et vers dans la salle de bain pour m'habille, Alex fait de même.
Moi : cache ton suçon avant de descendre c'est ta mère comme même.
Alex : ce n'est pas la première fois qu'elle me voit avec et encore mien un de toi.
Moi : Alex.
Alex : ça va tu es ma femme, elle se doute qu'il se passe des choses entre nous, ce qui est normal.
Moi : mais devant ta mère s'est gênant.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...