Plusieurs jours on passé depuis cette journée-là. Je n'ai pas parlé à Marc ni même eu de nouvelle de sa part. Je suis resté chez moi seul je ne veux parler à personne. Les paroles de Marc n'arrêtent pas de revenir comme s'il venait de me les prononcer. Je décide d'appeler Marc.
Marc : Halo.
Moi : Tu comptes me parler un jour ou pas?
Marc : Tu es toujours énervé contre moi à ce que j'attends.
Moi : ça fait une semaine que je n'ai pas de t'es nouvelle, que je ne dors pas.
Marc : Tu sais très bien que tu peux venir dormir à la maison. Mets t'as fierté de côté et viens.
Moi : Je n'ai pas de fierté.
Marc : Je te connais par cœur Ari.
Moi : Merci Marc j'arrive mais je prends ma fierté avec moi.
Marc : Je ne suis pas là mais tu as la clé donc fait comme chez moi.
Je raccroche et prépare un sac pour aller chez Marc. Oui ce n'est pas la première fois que sa arrive. Je vie entre nos deux apparemment je dois l'avouer. Je fais régulièrement des cauchemars surtout après une mission. Marc est la seule personne qui arrive à me calmer. Bien que je sois militaire le fait d'être avec Marc me rassure et il sait comment réagir quand je fais un cauchemar. Je vais m'installer chez lui pour une durée plus ou moins longue. Après une journée assez longue Marc rentre tard, moi je regardais la télé allongé sur le canapé mais c'est plus la télé qui me regarde, je voulais attendre Marc. Je l'entends rentré sans faire de bruit, et surtout sans allumer la lumière quand tout à coup.
Marc : Oh putain mon pied.
Moi : Viril mon caporal.
Je relève la tête pour le regarder aller allume la lumière.
Marc : Ari, tu as vu ta tête va dormir au lieu de te foutre de moi.
Moi : Je voulais t'attendre.
Marc : J'ai l'impression d'être un couple à toi par moments.
Moi : Oh la ne t'inquiète pas. Tu as beau être super-bien foutu, muscle, sexy dans ton uniforme mais désolé pour toi mon Marc, mais tu n'as pas assez de poitrine et pas assez de fesse assez ronde pour moi. Et j'ai déjà fait l'expérience donc non merci.
Marc : Bon aller au lit. Et rêve pas trop de ta prof. Je suis sur que c'est elle qui t'empêche de dormir.
Moi: c'est pas ma prof.
Marc se change vite fait dans la salle de bain et me retrouve dans son lit. Cela est devenu une habitude entre nous quand l'on dors ensemble je me cale contre lui. Et l'on s'endort comme ça. Le seul problème malgré le fait d'être avec Marc je dors mal. Je me lève vu que le sommeil ne viens pas. je vais dans la cuisine pour aller manger quelque chose dans le frigo.
Marc : Ari tu fais quoi à 3h du matin dans mon frigo.
Moi : Je n'arrive pas à dormir.
Marc : Pourquoi ,je ne t'ai même pas entendu bouger.
Moi : Justement je ne peux pas bouger sa fait 2 semaines que je dors mal avec les cauchemars et mon coude.
Marc : Tu ne devais pas aller te le faire remettre en place.
Moi : tu aurais appelé cette semaine tu serais qu'il faut que je me face opérer car ils ne peuvent pas me le remettre comme ça. Et que je veux pas me faire opérer.
Marc : Aller viens là ma petite Robbins.
Nous allons nous recoucher.Je me réveillais assez tard, mais je me sens vraiment pas bien. Je pars retrouver Marc qui était dans la cuisine entrain de boire son café je me dirige vers lui pour m'en service un aussi. Je passe devant lui, il m'arrête est me fait un bisou sur le front.
Marc: Bonjour jolie petite brun.
Moi: Marc s'il te plaît.
Marc: Ça va si on peut plus rigoler.
Je commence à boire mon café mais je le repose tout de suite et cours dans les toilettes pour vomir tout ce que j'ai. Marc vient me voir car cela fait environ 5 min que je n'arrête pas. Marc frappe la porte.
Marc: Ça va ici.
Pas de réponse.
Marc: Ari ça va. Arizona ça va? Répond moi s'il te plaît ? ARIZONA?----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hésité pas à donner vos avis. Laisser un petit "vote" pour mon histoire.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...