Je redescends mes parents n'ont pas bougé du canapé.
Barbara : tu pourrais dire à ton amie de faire attention à sa tenue.
Moi : de un on est chez nous et de deux ce n'est pas mon amie mais ma femme. Sinon vous étaient venus faire quoi ici.
Eric : te parler.
Moi : oh aller je vous écoute.
Barbare : tu ne peux pas rester avec Alexandra.
Moi : tu n'as pas à me dire quoi faire.
Eric : écoute jusqu'au bout.
Moi : hm.
Eric : quand tu es née avec ta mère ont c'est séparer quand tu avais 3 mois car comme tu le sais j'étais jamais à la maison. Je suis parti de la maison pendant 1 mois, je sortais tous les jours dans un bar toujours le même. Je pouvais voir une femme qui était là aussi tous les soirs, je suis aller la voir car sur son visage je n'est jamais pu voir une lueur de bonheur. Nous avons bu ensemble, à la fin de la soirée elle avait bien bu je l'es ramener chez elle mais elle a voulu que je reste. Sans réfléchir je suis rester j'avais envie d'arrêter de penser à ma mère. Cette nuit-là on a couché ensemble.
Le matin quand je me suis réveillé j'ai réalisé que je pouvais vivre qu'avec toi et ta mère. Mais 9 mois plus tard la femme avec qui j'avais passé là nuit m'as appelé pour me dire qu'elle venais d'accouchement et qu'elle ne savait pas si l'enfant étais de moi ou son mari qui étais revenu de mission de l'armée peu après notre nuit. La petite fille c'est Alexandra.
Alex : comment pouvez-vous dire une chose comme ça.
je me retourne à peu voir Alex énerver.
Moi : tu as trompé maman.
Eric : tu es ma fille Alexandra vous devrais divorcer.
Alex : vous arrivez, raconté votre histoire là et vous voulez que je divorce alors que je suis marié depuis 2 ans et avec une fille. Moi je suis fidèle.
Eric : je te permets pas de me parler comme ça.
Alex : vous me vouvoyez on se connaît pas, et je vous parle comme je veux.
Eric : vous allez redescendre de votre nuage et vous allez laisser ma fille tranquille.
Alex : vous prétendez être mon père mes fesses oui.
Je vois la main d'Eric claqué la joue d'Alex. Elle est en pleure mon cœur se brise devant cette scène. Je viens directement prendre Alex dans bras mais elle me repose à cours pour aller dans la chambre.
Moi : vous deux là, si je perds ma femme avec vos conneries ça va pas le faire.
Je monte à mon tour elle n'est pas dans la chambre, ni dans la salle de bain, j'essaye la porte de la chambre de Mia elle est fermé. Je frappe à la porte.
Alex : dégage.
Moi : Alex c'est moi.
Alex : j'ai dit dégage.
Je redescends mes parents sont encore là.
Moi : dégage de chez moi je veux plus jamais vous voir. Vous n'approchez plus Alexndra ou même Mia.
Eric : c'est la vérité Arizona vous êtes mes filles.
Moi : toi ta gueule, sortez de chez moi.
Quand je leur ouvre la porte je vois Eliza derrière avec Mia dans ces bras. Elle rentre pendant que moi je vais m'allonger sur le canapé sans rien dire.
Mia : maman câlin.
Je prends Mia dans mes bras et m'effondre en larmes.
Eliza : il se passe quoi ma puce.
Je tourne la tête vers Eliza mais je n'y arrive pas mais elle doit savoir.
Moi : vous avez couché avec mon père.
Eliza : oui il y a 22 ans.
Moi : Alexandra est-elle ma sœur en plus d'être ma femme.
Eliza : je ne sais pas son père est décéder avant sa naissance et ton père n'as jamais voulu faire le test car pour lui elle est sa fille.
Moi : donc ça se peut que se sois ma sœur.
Eliza : à 50 %.
Moi : vous aurez pu nous le dire.
Eliza : je veut votre bonheur. Mais mainte...
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...