chapitre 19:

2.5K 99 6
                                    

Une fois le médecin parti Alex me rejoint dans le lit pour me prendre dans ces bras.
Moi: je peux te rendre malade Alex.
Alex: t'inquiète pas pour moi.
Moi: Maeva est parti
Alex: non elle reste ici quelque temps. Et puis Marc vient manger.
Je me rendors une nouvelle fois dans ces bras. Je sans que je perds le contacte et me retrouve sur un oreiller son oreiller.
Pendant ce temps dans la cuisine.
Marc: Ari n'est pas là.
Alex( une petit tête): non j'ai appelé le médecin tous à l'heure d'urgences, elle a 39 de fièvre des vertiges mal partout. La elle dors encore. C'est la première fois que je la vois dormir autant fatigué que sa.
Marc: t'inquiète pas Alex ça va aller.
Maeva avait fini de préparer le repas. Mais Alex n'a rien pu avalé, n'arrêtent pas de pense à l'état de santé d'Arizona.
Je sens une personne s'allonge à côté de moi, se sent directement l'odeur de d'Alex. Cette bonne odeur de vanille que l'on aime tend toutes les deux.
Elle me prend dans ses bras. Je sens son cœur battait vraiment fort.
Moi: hm
Alex: je voulais pas te réveiller.
Moi: je vers...
Je cours directement dans la salle de bain et vomis. Puis je reviens me coucher dans le lit.
Alex: ça va vraiment pas toi.
Alex à voulu me prendre dans ses bras mais je les repousser.
Moi: tu vas être malade Alex.
Alex: mais non ma puce vient là.
Je vais me couchait dans les bras d'Alex pour la énième fois depuis ce matin. Mais impossible de dormir je n'arrête pas de me lève pour vomir. Je sens Alex prendre mes cheveux et les attachés vite fait.
Alex: je vais rappelle le médecin c'est plus possible Arizona.
Moi: sa dois juste être une gastro.
Alex: et chérie tu es malade depuis ce matin, ta température est toujours haute tu vomis et tu tiens plus debout. Laisse-moi pendre soin de toi.
J'allais l'embrasse mais elle ce recule.
Moi: tu viens de dire que tu veux être là mais je n'ai pas le droit à un bisou.
Alex: je veux bien-être avec toi c'est normal mais pas le bisou.
Moi: mais je t'aime moi et tous à l'heure tu as dis que sa de déranger pas.
Alex: moi aussi je t'aime tu es mon bébé à moi mais tu es malade et je peux avoir ta maladie en t'embrassent.
Moi: je vais chez Marc alors.
Je commence à faire semblant de l'appeler qui était repartir chez lui. Alex prend mon téléphone et le lance sur le lit. Elle m'embrasse vite fait sur le coin des lèves.
Moi: fallait pas te sentir obligé.
Elle me rembrasse mais c'est fait si plus amoureusement. Mais je veux plus qu'un simple baiser je passe ma langue sur les lèvres. A la fin du baisser je suis toute contente.
Alex: si je suis malade c'est ta faute.
Moi: moi aussi je t'aime mon amour.
Alex: aller au lit toi, le médecin a dit repos.
Moi: ça me soûle d'être toute seule dans un grand lit froid.
Je fais des petites yeux tristes pour qu'elle vienne avec moi.
Alex: arrête des petits yeux là, j'ai compris je viens avec toi.
Nous repartons toute les deux dans notre lit.

-----------------------------------------------------------

excusez-moi pour le retard, léger problème avec le chapitre (il avait disparu). 

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant