chapitre 27:

1.9K 75 6
                                    

Je m'habille et retrouve Maeva avec mon meilleur ami sur le canapé.
Marc : alors la lune de miel c'est pour quand ?
Moi : si tu pourrais faire les yeux doux à Mme Smalling pour qu'elle me donne des jours de congé, sa serai bien.
Maeva : tu n'as pas réussi à être en vacances juste 1 semaine.
Moi : non, je suis chef et ça m'énerve car je sais qu'Alex dit que ça la dérange pas mais au fond d'elle elle bouillonne.
Alex : qui bouillonne.
Moi : personne mon cœur t'inquiète pas.
Alex : ça fait à peine 24h que je suis marié avec toi. Tu me caches déjà des choses. Vous parlez de qui ou quoi ?
Marc : toi.
Alex : et ! moi quoi ?
Moi : Marc t'as gueule.
Alex : ça va m'énerve de ne pas savoir.
Moi : OK respire, tu bouillonnes car je n'ai pas pu avoir des congés pour notre lune de iel.
Alex : on la fera bien un jour même si je dois faire semblent d'être malade pour te voir aux urgences.
Moi : vient là.
Alex viens ce placer sur mes jambes pour me regarder dans les yeux. Je passe mes mains sur ces hanches.
Alex : je t'aime, même si nous n'avons pas de lune de miel, le principale c'est d'être avec toi. Le reste je m'en fou.
Moi : c'est vrai sa.
Alex : oui c'est vrai je suis sincère là.
Je l'embrasse je suis vraiment contente de ce qu'elle vient de me dire.
Moi : je t'aime aussi.
Maeva : bon on doit vous dire quelque chose.
Moi : je t'écoute belle-sœur .
Maeva : je suis enceinte .
Alex : mais c'est tôt.
Moi : tu vas être papa. Félicitations à vous deux.
Marc : oui je vais être papa.
Je saute dans les bras de Marc pour le félicité. Mais Alex elle ne bouge pas même pas un petit sourire de sa part.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant