chapitre 38:

1.7K 70 3
                                    

Je me réveille je vois personne je décide de sonner à la sonnette pour appeler une infirmière.
Infirmière : oui Mme Robbins-Danvers.
Moi : j'étais en Irak madame.
Infirmière : oui vous êtes arrivé cette nuit en France par causse de blessure par balle.
Moi : je peux sortir.
Infirmière : vous sortez ce midi. Vous allez bien. Le médecin va venir vous voir.
Le reste la matinée couché dans ce lit. Je n'ai pas mon portable. Vers midi je vois arriver Marc.
Moi : Ah Marc enfin. Alex n'est pas là.
Marc : oh ma belle, je viens de ramener chez toi. Et Alex est au porte ouvert de son lycée.
Moi : enmène-moi la voir elle est mon bébé s'il te plaît.
Marc :  tu mets l'écharpe que le médecin ta donner. Tient je t'ai pris un autre t-shirt.
Moi : merci Marc.
Je me change et nous partons directs le lycée de ma belle. Pendant le trajet j'appelle Alex pour lui parle je n'arrête pas de penser à elle, je veux pas l'inquiète mais j'ai besoin de lui parler.
Moi : chérie c'est moi.
Alex : oui ça s'affiche sur mon téléphone mais tu m'as dit que tu n'avais pas la possibilité de m'appeler.
Moi : s'il te plaît ne t'énerve pas. Je suis en France, j'ai été rapatrier cette nuit D'Irak je me suis pris une balle dans l'épaule.
Alex : sérieux là Arizona.
Moi : t'inquiète pas ça ira. Je dois te laisser mon cœur je t'aime.
Alex : je t'aime aussi bébé fait attention.
Je raccroche mais je n'ai pas dit que j'allais la voir je veux quand même garder la surprise. On arrive au lycée. Je demande au se trouve Alex. Je me dirige vers le bâtiment au question, je vois Alex assise sur une chaise qui regarde une photo avec une main sur son ventre qui a bien grossi. Je rentre dans le bâtiment le bruit de la porte enlève Alex ce c'est pensé. Elle cours dans mes bras elle me claque contre la porte, je sans c'est larme couler.
Moi : ma chérie pleure pas je suis là, en vie.
Alex : je t'aime.
Moi : regarde-moi.
Alex retire sa tête de mon cou pour me regarder. j'essuie avec mon pousse c'est larme.
Moi : j'ai juste une blessure à l'épaule je suis en vie et là avec toi et notre bébé.
Alex : notre fille. Je voulais te garder la surprise.
Moi : aller viens t'asseoir.
Je prends la main d'Alex pour la rassurer. Et me dirige vers sa collègue.
Agathe : tu nous présente pas cette charmante blonde.
Alex : oh Agathe je te présente ma femme Arizona, chérie Agathe ma collègue de Maths.
Moi : je vous ai jamais vu avant.
Agathe : je suis arrivé il y a pas longtemps.
Nous rentrons le soir à l'appartement. Après le repas c'est tellement beau de ce retrouvé. Je vais me changer pour aller dormir dans les bras de ma femme.
Moi : Alex tu peux venir m'aider s'il te plaît.
Alex arrive dans la chambre et m'aide à l'enlève mon t-shirt .je vois bien qu'il y a quelque chose.
Moi : Alex parle- moi.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant