chapitre 41:

1.7K 66 2
                                    

Alex : je viens de perdre les eaux.
Moi : quoi déjà mais on n'est pas prête.
Alex : mais fait quelque chose.
Je me précipite pour aller appeler un taxi nous arrivons à l'hôpital. Alex pars en salle d'accouchement. Les infirmières non pas voulues que je rendre dans la salle avec ma blessure à l'épaule n'est pas assez cicatrisées. j'appelle Marc pour le prévenir.
Après 2h toujours pas de nouvelle d'Alex et surtout pas de nouvelle de Maeva et Marc. Je n'en peux plus de rien faire je décide d'aller voir les urgences, ça me manque, mes urgences.
Ambulancier : accidents de voiture homme de 25 ans, militaires.
Infirmière : c'est qui ?
Ambulancier : Caporal Sloan, sa femme et son fils arrivent.
Infirmière : boxe 2 on a le Caporal Sloan on doit le sauver.
Moi : vous avez dit Sloan.
Infirmière : oui sa femme et son fils arrivent.
Moi : nnnoooonnnnnn pas lui.
Claire : Arizona vient avec moi.
Ambulancier : Femme avec son fils décédait sur le coup.
Moi : nnnnoooooonnnnnn pas eux.
Claire : Ari, Alex t'attend.
Je vais voir Alex avec notre fille. Elle est tellement belle.
Alex : et chérie je te présente notre fille Mia.
Moi : elle est tellement belle.
Alex : pourquoi tu as pleuré chérie.
Moi : pose Mia s'il te plaît avant.
Alex pose Mia dans le berceau à côté du lit.
Moi : j'ai appelé Marc pour le prévenir mais 2h après toujours rien. j'en avais mare te d'attendre toute seule je suis descendu au urgence et là un ambulancier est arrivé et à dit accident de voiture Caporal Sloan.
Les larmes d'Alex couler déjà moi aussi je pleure.
Moi : Maeva et Mattéo sont décédé sur le coup. Je pouvais pas garder ça pour moi.
Alex tombe dans mes bras en pleure. Sa fait plus d'une heure qu'elle pleure. Elle sait finalement endormis. Je me détache de ces bras pour aller voir notre fille. Une infirmière rentre dans la chambre.
Infirmière : votre femme va bien.
Moi : elle sait endormir à force de pleure, plus la fatigue de l'accouchement.
Infirmière : votre fille est magnifique.
Moi : merci avais vous des nouvelles du Caporal Sloan ?
Infirmière : on a dit lui remettre l'épaule droite en place, mais on lui a dis lui dire pour sa femme et son fils.
Moi : merci se serais possible qu'il vienne ici.
Infirmière : je vais demander une chambre double pour le Caporal Sloan et votre femme.
Moi : vous pouvez l'appeler Marc.
Je m'endors dans le fauteuil de la chambre. Je me fais réveiller par du bruit dans la chambre une infirmière commence à emmener Alex et Mia je ne sais pas où.
Moi : vous l'emmener où.
Infirmière : vous avez demandé une chambre double pour votre femme et votre ami.
Moi : oh merci.
Infirmière : il est Caporal et vous le chef c'est normal.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant