Alex : tu as trouvé quelqu'un.
Marc : désoler Alexandra.
Alex : pourquoi tu t'excuses Marc.
Marc : bah Maeva.
Alex : je sais que tu était avec Maeva qu'il sait passer de qui c'est passer et que sa restera toujours ma sœur et ta femme et la mère de ton enfant mais tu as le droit d'avancer. Elle le voudrait moi j'avance alors avance juste 20 secondes de courage et ta vie peut changer.
Moi : on veut tous savoir Marc.
Marc : bah c'est la remplaçante d'Ari, on va dire que ce n'est pas un cagot.
Moi : Elise ?
Marc : oui bah je suis bien content qu'elle soit arrivé. Mais tu es sûr que ça ne te dérange pas Alex.
Alex : je vais pas te mentir sa me fait bizarre mais je t'assure soit heureux tu nous aides à fonder notre famille alors à ton tour.
Alex: mais euh Elise ton ex Ari?
moi: tu sais il y a beaucoup d'Elise à l'hôpital.
Alex: alors marc elle est comment?
marc: elle est wouah magnifique, petit cu, mais de bon sein, brune avec des lunettes, des yeux marron et un sourire magnifique.
moi: ce n'est pas mon ex.
alex: bah j'espère bien car sinon voir sa gueule tous les jours.
moi: c'est pas elle donc tu vas arrête d'être jalouse pour rien.
alex: elle a des gros seins.
moi: les teints sont mieux.
alex: mais petit.
moi: non tes seins sont parfaits pas trop gros pas trop petit. et comme ça je suis sur que personne va te matter.
marc: si vous l'aurez oublié je suis là et Mia aussi votre fille qui va a l'école.
alex: oh ça va Marc.
mia: papa, mamans n'ont pas réussi à me faire une cabane dans l'arbre.
alex: ne ment pas Mia ont t'en a fait une mais pas dans l'arbre.
moi: on foulait t'attendre car je m'en ce sors en bricolage mais mettre une cabane dans un arbre c'est plus compliquer.
marc: allons vous sa.
moi: tous et dans le garage mais Marc attention elle n'a que 3ans.
Alex: chérie il sait c'est sa fille aussi.
moi: je sais mais je préviens juste.
marc et Mia partent alors pour la cabane.
moi: pendant que notre fille et avec son père sa te dis de faire des bébés.
Alex: tu es en manque en ce moment.
moi: non je profite juste que Marc soit là pour s'occuper de Mia pour que moi je m'occupe de ma femme.
Alex: Marc devrait être la plus souvent.
moi: arrêtons de parler de Marc.
Directement après ma phrase Alex vient capturé mes lèvres je pousse Alex sur le canapé pour qu'elle s'allonge je le retrouve alors sur elle ma main passe directement sous son t-shirt. notre baissé devient de plus en plus langoureux et ldevient plus chaud. c'est alors que mon t-shirt vole je retire son t-shirt après tous pourquoi elle sera la seule à bien pouvoir mater hein. Je lui fais un magnifique suçon sur le sein. je sens c'est main ce balader sur mon corps.
mais là on entend un gros bruit.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...