chapitre 4:

4.5K 171 15
                                    

La jeune femme: Arizona ça va.
Moi: Oh Danvers Marc m'a dit que vous aviez essayé de me joindre.
Danvers: Je vous en pris appelez-moi Alex. Oui je vous ai appelé mais Marc a répondu et ma expliquer votre situation.
Tous en me parlant Alex s'assoie sur une chaise qu'elle approche du lit où je me retrouve et pose sa main sur la mienne. Je ressens encore cette décharge électrique comme au lycée le premier jour. Mais aussi je me sens directement bien. Sans faire attention Marc rentre dans la chambre comme ça. Nos regarde ce tourne vers lui.
Danvers: Oh je voulais pas vous déranger.
Marc: Non c'est bon je pourrais la voir jour et noir alors que vous non.
Moi: Merci Marc.
Marc: Je rentre prendre une douche vu que ta charmante brune est là.
Nous apprenons à nous connaître avec Alex mais je commence à m'endormir et Alex de même. Nous avons toujours nos deux mains liées. Pour la première fois depuis ma blessure au coude j'ai bien dormi et surtout sans faire de cauchemar.
Quand je me réveille je vois Alex qui dort dans le même lit que moi et Marc qui a dû dormir ici dans le fauteuil, il est sur son téléphone pour ne pas faire de bruit.
Moi: Marc... Hey marc.
Marc: oui chérie.
Moi: Je t'ai déjà dis d'arrêter avec sa Sloan. Elle a dormi là.
Marc : Oui elle dormait sur ton bras mais Je l'es installé dans le lit car vous vous teniez fermement la main.
Moi: Mais on la connaît même pas Marc tu es sérieux là.
Marc: Tu voulais que je la réveille et lui dire de partir car madame n'est pas contente de dormir avec une charmante jeune femme dans son lit.
Moi: mais comme même. C'est plus toi qui la veut dans ton lit  tu n'arrete pas de l'appeler la charmante femme.
Marc: Oui je suis content qu'elle soit restée.
Moi: Comme ça tu peux la matte quand elle dort.
Marc: Non on a beau pas la connaître mais dis moi qui arrive à te garder toute une nuit dans ces bras sans que tu fasse un cauchemar. Et surtout en ce moment.
Moi ( en baisant les yeux) : Que toi et pas à chaque fois.
Marc: Voilà.
Je décide de réveiller alexandra qui dors à moitié sur moi. En lui caressant les cheveux mais elle se remet correctement sur moi dans mes bras.
Marc : Tu vois elle est bien là.
Moi : Marc arrête de la regarder comme ça.
marc : tu serais pas jalouse Robbins car tu n'as pas la vue que moi j'ai sur son beau fessier.
Moi : mais tu peux être sérieux 5 minutés.
Alex: ( avec des yeux endormis) Oh je suis désolé je voulais pas, je vous ai pas fait mal, votre bras ça va mais j'étais sur une chaise. Je... Comment...
Marc: Je vous ai posé dans le lit avec Arizona car vous vous teniez la main je n'ai pas réussi à vous faire lâcher.
Danvers: Oh je suis encore désolé. Je ferais mieux d'y aller.
Moi: Ne vous excuse pas. Vous m'avez permis de dormir une nuit complète sans cauchemar seul Marc y arrive mais pas à chaque fois donc vraiment merci.
Danvers: (gène de la situation) Euh de rien mais je devrais vraiment y aller.
Cela fait déjà plusieurs jours que je suis dans ce lit. Tous les jours en fin de journée Alex vient me voir. Mais je vais rentrer chez moi bah pour le moment chez Marc car tous comme les médecins me l'on dis je ne dois pas rester seul chez moi. Depuis, 1 semaine que je suis arrivé ici je peux enfin me levé de ce foutu lit. Alex arrive au même moment, j'essaye de marcher mais j'ai avec peu de force, j'ai la tête qui tourne je m'appuie sur le bord du lit pour calme mes vertiges. Alex se précipite vers moi pour me rattraper.
Moi : Merci Alex.
Alex : Ça va Arizona, oh mais de rien.
Moi : C'est juste le fait de me lever depuis le temps que je suis dans ce foutu lit. ( je commence à pleurer).
Alex : Hey Arizona il y a quoi.
Moi : J'ai mal, ah j'ai trop mal.
Je m'évanouis dans les bras d'Alex . Puis trou noir.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

commenté car je sais pas si l'histoire plaît à beaucoup de monde. s'il vous plait aidé moi avec vos avis.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant