Je me tourne en me plaçant dernière ma chérie pour l'avoir toujours dans les bras. Et continue à lui faire des bisous dans le cou. Puis nicher ma tête à l'intérieur.
Alex: en parlant de sa, une collègue au lycée vous a vue quand vous êtes venue et elle n'arrête pas de me demander si je t'es parlé d'elle.
Marc: sa devient cool là. Elle est comment?
Alex: un peu plus petite que toi, brune, yeux bleus, belle poitrine.
Marc: niveau cul ça va.
Alex: ça va vraiment.
Pendant qu'Alex parle de son amie j'enlève mes bras de sa taille. Pour aller m'asseoir.
Marc: elle s'appelle comment ?
Alex: Amélia mais tout le monde l'appelle Amel.
Moi: Je vois que tu en sais vraiment beaucoup sur elle.
Alex: s'il te plaît Ari. Je l'as connaît depuis 4ans.
Moi: quoi c'est vrai.
Alex: je connais plus de choses chez toi que chez elle.
Moi: mais son corps sa tu le connais.
Alex: bébé s'il te plaît.
Moi: ah non il y a pas de bébé là.
Alex: tu es jalouse Arizona.
Moi: oui je suis jalouse t'as vu comment tu parles d'elle.
Alex: oui mais elle est hétéro.
Moi: ah oui donc si elle serait lesbienne ou bi tu serais avec.
Alex: je n'ai pas dit ça.
Marc: je vais vous laisser.
Alex et moi: oui.
Le ton était monté entre nous, la journée commencé tellement bien.
Je pars dans la chambre en claquant la porte. Je m'allonge dans mon lit qui est maintenant notre lit, je me place du côté d'Alex et prends son oreiller dans les bras pour sentir son ordeur.
Plusieurs minutes plus tard j'entends Alex rentrer dans la chambre. Mais j'ai envie de la voir mais je reste dos à la porté.
Alex: Ari à mes yeux c'est toi la plus belle, que tu sois en jogging, en robe, dans tous tu es tellement belle surtout nu dans le lit ou dans la douche. Je pense te connaître plus que tu le penses. Tu aimes dormir du côté de la porte. Tu peux passer des minutes entièrement à regarder mes fesses quand je cuisine dos à toi. Le matin quand je suis réveiller avant toi, tu fais semblant de dormir pour rester dans mes bras. Tu n'aimes pas les fleurs à par les roses blanches et des roses rouge mais pas toute . Tu porte des sous-vêtements jamais assorti car tu prends pas le temps. Quand tu te réveille ta tête et tellement à croqué. Tu es bi. Tu n'avais pas ce corps la plus jeune. Tu étais plus ronde. Tu es aime les séries, la musique, les films romantique comme même avec de l'action,les films sur l'armée. Mais tu aime quand il y a de l'amour. Je te connais Arizona Robbins. Et je t'aime.
Je me retourne pour la regarder je peux voir qu'elle a pleuré tous comme moi.
Moi: tu m'aimes ?
Alex: mais oui je t'aime mon amour.
Moi: Je t'aime aussi je voulais pas tu faire pleuré.
Alex: ce n'est rien tous va mieux.
Je sens que je bascule je le retrouve alors sous ma charmante brune. Elle commence à m'embrasser un peu partout elle finit quand mon cou et le laisse une belle marque.
Moi: ça te dérange si je passe la journée avec Marc?
Alex: non va y.
Moi: tu es la meilleure.
Je pose m'a tête sur sa poitrine. Nous restons poser comme sa un moment. Mon portable vibre. Alex tend le bras pour regardé.
Alex: c'est Marc.
Moi: il dit quoi.
Alex:" je viens de chercher dans 5 min fait pas de bêtise avec ta brune. <3"
Moi: OK.
Alex: tu dis rien il te met un cœur normal.
Moi: c'est un cœur amical.
Alex: j'espère bien.
Je commence à embrasser Alex tendrement mais elle approfondit dans un baisser langoureux. Ma main qui étais sur son visage descend vers la poitrine.
La porte de l'entre claques. Marc déjà.
Marc: l'amour de ma vie c'est moi.
Alex (en chiant): t'a gueule Marc.
Je me lève ce qui permet aussi à ma chérie de se lève. Je vais me recoiffer dans la salle de bain mais j'entends crier dans le salon je vais voir pourquoi.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...