Maeva : euh bonjour.
La personne : bonjour, vous êtes.
Maeva : oh pardon Maeva la sœur d'Alexandra.
La personne : Marc Sloan le meilleur ami d'Arizona.
Maeva : va-y rentre. Arizona Marc est là.
Moi: je reviens bébé.
Je me dirige vers Marc.
Marc : j'ai retrouvé sa dans mon sac je pense que ça va pouvoir te servir.
Marc me tend une petite boîte.
Moi : oh oui merci je l'ai cherché partout dans ma voiture. Tu me sauve la vie Marc.
Marc : de rien donc aussi félicitations.
Moi : tu veux rester avec nous il y a la sœur d'Alex.
Marc : surtout vu qu'il y a Mini Danvers.
Moi : sérieux là Marc Mini Danvers ?
Je lui donne une claque derrière la tête. Nous nous dirigions voir le canapé. Je me place dans les bras d'Alex.
Marc : Alex tu mourrais dis que ta sœur était si charmante je t'aurais demandé de me la présenter plus top.
Alex : oui bah attention c'est ma petite sœur. Donc plus jeune que toi Marc.
Marc : je vois pas le problème tu es bien plus vieille qu'Ari.
Moi : j'ai juste un an de plus ça va.
Maeva : je suis là si vous avez oublié.
Marc : on peut pas passer à côté de toi sans te regarder.
Moi (en chuchotent) : c'est moi ou Marc drague t'a petite sœur devant nous normal.
Alex : non chérie tu vois bien.
Maeva : je vais rentré pour vous laisser entre vous. En plus Arizona viens de rentrer de mission.
Marc : je t'offre un verre Maeva comme ça on laisse les deux ensemble.
Maeva : oui pas de problème.
Maeva et Marc aller passer la porte mais avec Alex nous avions la même idée je vais parler à Marc et elle à sa sœur.
Moi : Marc elle a 5 ans de moins que toi.
Marc : je sais c'est juste un verre.
Du côté d'Alex.
Alex : sérieux Maeva il a 5 de plus et c'est le meilleur ami de ma copine.
Maeva : je vois pas le problème.
Alex : le problème c'est que s'il se passe quelque chose entre nous et sa ce passe mal, ça va créé de problème entre Ari et moi. Elle va défendre son meilleur ami et moi je vais prendre ton parti.
Maeva : je vais faire attention, t'inquiète pas Alex.
Une fois les deux partis je suis seule avec Alex pour mon plus grand plaisir.
Je plaque Alex contre le mur de l'entre et l'embrasse amoureusement, je sans sa langue sur mes lèvres le baisser devient langoureux. Je sens c'est main venir en contact avec mes fesses. Je sans une légère pression ce qui me force à passer les jambes à autour de sa taille. Elle se dirige vers la chambre et me dépose sur le lit. La sensation d'un lit m'avait manqué.
Elle commence à vouloir enlever mon haut mais je l'arrête.
Alex: je peux comprendre là.
Je me redresse ce qui l'oblige à venir savoir sur mes jambes.
Moi: j'aimerais de demander quelque chose avant de continuer. Je reviens.
Alex: ptn Arizona tu as tout foutu en l'air là.
Je reviens avec la boîte. En rentrent dans la chambre je vois Alex qui était allongé sur le dos. Je viens me mettre sur son ventre.
Alex: non Arizona j'ai plu envie.
Moi: redresse toi s'il te plaît.
Alex se redresse en soufflent.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...