chapitre 31:

1.8K 71 23
                                    

Claire : l'accident causse être entre votre femme et votre sœur, elle est décédé sur le moment.
Alex (en criant) : NNNNNOOOOOOOOONNNNNN .
Je sans un coup dans le visage je me réveille brusquement et je vois Alex bouger dans tous les sens. Je la prends dans mes bras pour la réveiller.
Moi : Alex.
Elle bouge toujours dans tous les sens.
Moi : ALEXANDRA.
Alex : un de quoi. Ptn Ari tu es en vie.
Moi : viens là.
Je tends mes bras, Alex se précipite pour venir dans mes bras. Elle est toute paniquée, je passe ma main dans ces cheveux pour la calmer.
Alex : tu respires Ari. Mais Maeva elle non.
Moi : mais oui je respire. Mais pourquoi tu dis ça.
Alex : embrasse-moi.
Je l'embrasse amoureusement pour la rassurer.
Alex : tu es là.
Moi : parle-moi Alex je comprends pas.
Alex : tu étais morte. Tu étais parti tu m'avais laissé. Maeva est morte aussi.
Moi : non je te laisserai jamais.
Alex : tu t'es pris la voiture de ma sœur. Marc était venu me chercher pour aller de voir mais tu étais morte.
Moi : calme toi, je suis là bébé.
Elle se rendort dans mes bras, elle devient plus calme. Mais elle recommence. Je décide d'appeler Maeva je ne sais plus quoi faire. j'attends devant la porte pour attendre Maeva. Elle arrive avec Marc.
Maeva : il se passe quoi.
Moi : Alex a fait un cauchemar j'ai réussi à la réveiller mais elle n'arrête pas depuis. Elle n'arrête pas de m'appeler et toi aussi.
Maeva : je vais la voir.
Moi : rentre Marc.
Marc : et tu as quoi à la tempe. Tu saignes.
Moi : elle m'as donner un coup mais c'est rien.
Je retourne dans la chambre. Je vois Alex réveiller en pleure, elle n'est vraiment pas bien j'aime pas la voir comme ça. c'est ma femme et je sais pas quoi faire.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant