chapitre 76:

1.3K 48 3
                                    

Noël est dans maintenant 3 semaines je n'ai toujours pas de nouvelle si je pourrais passer Noël avec ma petite famille. Je ne supporte plus je sais que je suis obligé de tenir. Je repense à toutes les fois ou je suis partie loin des miens je suis toujours rentrer pas toujours entier, je dois rentré aussi pour continuer à fonder une famille.
Moi : INFIRMIER GARDE A-VOUS ! Repos soldat. Ce du CHICAGO MED Hospital nous devions pas rester longtemps. Notre mission était de s'occuper des blessés les plus grave sur place et reformer l'équipe présente sur le terrain. Comme vous le savez Noël est dans 3 semaines. Vous voulez pas rentrer au prêt de vos familles. Oui ou non je vous écoute
Soldats : oui
moi : je n'ai pas entendu !!
sodalts : OUI CAPORAL ROBBINS.
Moi : je préfère. Si vous voulez rentrer pourquoi passé vous vos journée à attendre des blessés au lieu d'apprendre ou d'aide.
?: elle ce croit où elle, ça va là.
Moi : 1er classe LOSIAK je vous écoute.
Losiak : non rien madame.
Moi : je vous écoute soldat.
Losiak : pourquoi nous crié comme ça dessus.
Moi : le 1er classe Losiak se demande pourquoi je suis énervé. Écouter moi bien tous j'ai quitté les champs de bataille pour rester au prêt de ma famille et diriger mes urgences dans l'hôpital de la base, oui je suis toujours militaire mais resté au pays et je ne vais pas rester ici pour les fêtes à causse de minable comme vous. Compris Losiak.
Losiak : OUI CAPORAL.
Moi : vous travaillez vous allez vous en prendre des exercices de muscu sa vous fera pas de mal.
Rompé et oublie pas ce que j'ai dit je ne reviendrai pas dessus.
Les voilà tous partie, je pense avoir été claire sur le fait que je ne veux pas passe les fêtes ici et que cela fait 3 mois, même si j'étais dure comme ça c'est dit.
Soldat 1 : mais sérieux elle se prend pour qui elle.
Soldat 2 : madame est caporale maintenant ça lui monte à la tête.
Soldat 1 : Robbins peu allait se faire voir avec sa muscu.
Losiak : elle à pas tord on va pas passe les fêtes ici.
Soldat 1 : oh toi Losiak ça va.
Moi : J'AI DIS QUOI SOLDATS ?
Soldat1 : que vous voulez retrouver votre lesbienne de femme.
Moi : je te permets pas Cruz.
Cruz : je n'ai rien dis de mal juste la vérité, cela vous faits mal Madame.
Moi : je vous croyais pas homophobe Cruz. Comment parlez-vous à votre supérieur.
Cruz : je vous parle comme je veux être nous ce n'est pas moi le gay.
Moi : dégagé de la soldat où notre discutions va mal finir.
Cruz : vous allez me faire quoi.
Je le vois qu'il s'approche brusquement de moi, je ne veux pas dire que je suis impressionnée mais je ne mesure que 1m60 tandis que lui en mesure 20 de plus comme même.
Moi : vous voulez une mise à pied.
Cruz : pour le moment elle est pour vous car ce n'est pas moi qui vous ai menacé.
Moi : soldat reculé.
Moi : SOLDAT 1ERE CLASSE BRIAN CRUZ RECULE.
cruz : vous avez peur Robbins.
Sans réfléchir je lui mets une bonne droite dans le visage.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant