chapitre 6:

3.8K 148 12
                                    

Discutions par SMS.
Moi : je suis devant ton lycée tu finis à quelle heure, j'ai besoin de te parler.
Alex : j'ai fini, je corrigeais des copies. Pourquoi vous êtes là Arizona.
Moi : on peut se voir.
Alex : rentrez dans l'accueil je vous retrouve là-ba.
Je me dirige vers l'accueil comme elle me la dis. Je l'as vois attendre les bras croisés.
Moi : bonjour alexandra.
Alex : je n'aime pas alexandra vient, on va dans une salle tranquille.
Moi : je te suis.
Une fois arrivé dans la salle, Alex n'a toujours pas le sourire.
Moi : je vois bien que tu n'es pas contente de moi voir.
Alex : oh ! c'est ma faute en plus.
Moi : je ne sais pas, tu es venu me voir à l'hôpital pendant 1 semaine tous les jours et depuis que j'ai fait mon malaise plus rien j'aimerais savoir pourquoi tu es la morte avec moi.
Alex : on ne se connais que depuis 3 semaines Arizona mais je croyez vraiment que je compte pour toi. Je suis venu te voir pendant 1 semaine tu ne m'as jamais dit que je t'intéressais pas. Alors que tu as bien dû voir que pendant une semaine j'ai tout fait pour venir te voir, je t'ai apporté des fleurs. J'ai dormi avec toi le premier jour, je t'es vu tombé dans mes bras. Tu aurais pu dire que tu étais en couple.
Moi : mais de quoi tu parles Alex. J'étais super contente de te voir tous les jours tu m'as donné le sourire.
Alex : alors pour ne pas m'avoir dit que tu étais en couple ou même marié.
Moi : mais tu délires vraiment là.
Alex (énervé) : ah bon tu n'es pas marié avec un homme.
Moi : ahah très drôle, non c'est faux surtout un homme.
Alex : comment sa surtout pas un homme ?
Moi : tu n'as toujours pas remarqué que je n'aime pas les hommes. Si mais je suis bisexuelle.
Alex : bah va dire sa à ton mari car il ne doit pas savoir que tu n'aimes pas que les hommes.
Moi : mais à la fin comment ça mon mari ?
Alex : Marc.
Moi : Marc elle est bonne celle-là. C'est mon meilleur ami depuis que je suis dans l'armée c'est mon caporal.
Alex : c'est sur un caporal dans son uniforme c'est sexy, il est bien muscle et doit être intelligent.
Moi : je ne suis pas marié et surtout moin avec Marc.
Alex : dis-lui car il ne le sait pas que vous êtes que meilleur ami.
Moi : mais explique-moi vraiment doit tu sors ça.
Alex : quand tu es tombé dans mes bras je suis aller voir une infirmière pour qu'elle appelle Marc car je n'ai pas son numéro. L'infirmière à bien dire « votre femme ».
moi : tu es jalouse.
Alex : tu m'as menti Arizona.
Moi : je t'ai pas menti, Marc c'est fait passer pour mon mari pour pouvoir rester jour et nuit avec moi car seule la famille peut rester la nuit.
Alex : alors tu n'es pas avec lui.
Moi : non Alex je suis célibataire et Marc à beau être sexy mais trop muscle, surtout il n'as pas de poitrine et pas de belle fesse comme toi. Tu es juste jalouse.
Alex : tu me dragues là.
Moi : non, tu parles juste trop.
À la fin de ma phrase je prends son visage entre mes mains et rapproche mes lèvres contre les siens. Je prends le risque mais je l'embrasse. Je ne penser pas mais je sens ces mains venir de poser tu m'es hanches pour approfondir le baiser.
Alex : j'ai bien fait de trop parler.
Moi : sa ma énervée de pas de voir pendant 2 semaines ou même de parler.
Alex : je voulais pas souffrir en te voient avec Marc. Tu as vu son corps.
Moi : oui j'ai vu son corps même déjà en caleçon mais je préfère un corps plus féminin actuellement. Mais je vois que tu as bien regardé Marc toi.
Alex : non, c'est un belle homme je suis sur il y a déjà un quelque chose entre vous.
Moi : tu veux la vérité.
Alex : oui.
Moi : tu dois encore bosser, si tu veux on se retrouve chez moi ce soir.
Alex : tu ne vis plus avec Marc.
Moi : non j'ai l'autorisation de rester chez moi seul. Je t'envoie mon adresse par SMS. Je te laisse travailler. À 20h chez moi.
Alex : on se voit ce soir alors.
Alex commence à sortir mais je la retiens par le bras et lui embrasse la joue.
Moi : ah ce soir.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant