chapitre 3:

4.5K 164 9
                                    

Toujours pas de réponse. Il rentre de force dans la pièce et me retrouve un sol.
Marc appel immédiatement les pompiers qui ne tardent pas à venir.
Je me retrouve dans une chambre d'hôpital, je ressens un poids sur mon bras droit, j'ai tellement mal c'est horrible. Je peux aussi voir Marc et le médecin parler je ne peux pas entendre mais le visage de Marc en dit beaucoup. Je sonne à la sonnette qui ce trouver dans ma main. Surement une infirmière qui me le déposé. Une infirmière ainsi que Marc se précipite vers moi.
Infirmière: Oui Arizona.
Moi: A Claire je fais quoi ici.
Marc: Je suis content de te voir.
Moi: Mais je fais quoi ici je ne comprends pas.
Médecin: Soldat Robbins.
Moi: Oh non je vous arrêter, pas de soldat juste Arizona. J'ai travaillait ici hein.
Médecin: Alors Arizona nous avons du te faire un lavage d'estomac.
Moi: Mais quoi je vais bien.
Marc: Non Arizona, tu as vomi pendant au moins 5min ce matin avant de t'évanouir dans ma salle de bain. Donc tu vas écoute le médecin jusqu'au bout. Compris.
Pour seul réponse je fais un signe de tête.
Médecin: Alors que tu comprenne j'ai lu votre dossier et j'ai remarqué votre blessure au coude, se qui normalement aurait dû ce remettre seule donc nous avons du t'opère  pour la même occasion comme prévu. Nous avons fait un lavage d'estomac car tu avais trop de médicaments dans l'estomac, nous allons te donnais des médicaments pour la douleur mais il ne faudra pas en prendre trop. Là tu es la pompe à morphine mais doucement.
Marc: Merci docteur.
Le médecin part et me laisse seul dans la chambre avec Marc.
Marc: Pourquoi tu m'as rien dis.
Moi: Tu me parler plus.
Marc: Mais Arizona on parle de ta santé là. Je suis ton meilleur ami,  ton supérieur,  je suis tout.
Moi: J'ai juste pris des médicaments pour dormir et pour la douleur.
Marc: Tu es sous morphine là donc si tu abuses je demande qu'elle te soit retirer. Et quand tu sortiras tu restera chez moi le temps qu'il faut.
Moi: Mais je n'en pouvais plus de faire des cauchemars et je ne suis plus une enfant. Je rentre chez moi si je veux.
Marc: Tu veux rentrer chez toi hein Arizona, refait un malaise seule chez toi.  Et oui bah enfant ou pas, tu es actuellement dans un lit d'hôpital.
Moi: OK c'est bon.
Marc: Faut aussi je te dise quelque chose.
Moi: Tu m'inquiète la.
Marc: t'a charmante brune aux cheveux court à appeler tous à l'heure sur ton portable.
Moi: un de quoi. Elle voulait quoi?
Marc: sortir avec moi je lui est tapé dans l'œil, vu qu'elle n'a pas osé prendre mon numéro. Mais non, elle voulait te parler mais je lui ai dit que tu allais pas bien. Elle est à commencer à me posé plein de questions du pourquoi du comment.
Moi: Et accouché Marc c'est long là.
Marc: Ah tu t'intéresse quand même à ce qu'elle voulait. Elle sait que tu es ici donc je pense qu'elle va passé te voir.
Moi: Sérieux Marc.
Marc: Je n'y peux rien moi.
Moi: J'ai faim Marc s'il de plaît.
Marc: Oui forcément tu n'as plus rien dans le ventre. je descends cherché des trucs à manger mais pas de bêtises.
Plusieurs minutes après que Marc soit parti je ferme les yeux mais je commence à entendre des bruits par réflexe je me relève et m'appuie sur mon coude mais avec la douleur au bras cela deviens atroce.
Moi : ah putain sa fait mal. Qu'elle conne.

Une nouvelle vie à deuxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant