Je ramasse mon oreille et une couverture qu'Alex vient de me laisse au visage. j'entends en bruit retentir sur le sol. Je porte mon regard sur l'objet en question et vois la bague de fiançailles que j'ai offerte à Alex le soir de ma demande. J'entends un bruit de portable je regarde le mien en penser voir un SMS d'Alex rien. Sa doit être le sien. Je regarde sa bague qui est maintenant à mon doigt pour pas la perde. Je pleure directement je n'arrive pas à me dire que j'ai peut-être perdu la femme de ma vie.
La nuit pas parue tellement longue je n'ai presque pas dormi. Ce matin Alex sort de la chambre habiller mais pas maquiller je le remarque tout de suite aussi qu'elle à pleuré. Elle porte un gros sac sur le dos et pars de l'appartement sans rien dire. Je cours pour ouvrir la porte et appeler Alex.
Moi : Alex tu vas ou.
Elle se retourne même pas.
Moi : Alexandra tu vas ou.
Alex: chez ma sœur. Comme sa je ne dérange pas ici.
Je rentre dans l'appartement et pars dans la chambre. Je trouve un t-shirt d'Alex sur le sol. Je le prends et le serre contre moi. Je me laisse tomber dans le lit et reste bloqué sur le plafond. Comment je vais pouvoir faire sans elle. Elle est tout pour moi.
Je passe la journée dans le lit à regarder les photos dans mon portable de nous deux, de notre couple. Des photos d'elle seule, elle est tellement belle. Comme j'ai pu faire du mal à la personne qui j'aime le plus au monde depuis plus d'un an.
Je dois me lève pour aller prendre ma garde de nuit. Je n'arrête pas t'envoie des SMS à Alex mais rien. Ma garde était tellement longue infini sable. Avant de rentrée j'acheter des fleurs que je vais les déposer devant la porte de la sœur d'Alex.
Déjà 1 semaine que l'appartement est vide sans elle. A chaque fois que je rentre de mes gardes je vais acheter des fleurs que je dépose devant la porte. Pas un SMS de sa part pas en signe de vie.
Cela est devenu une habitude de passer déposer des fleurs, et rentré par la suite mais quand je rentre je vois une personne dort contre ma porte. Je reconnais directement Alex. Je déverrouille la porte de l'appartement et la porte dans mes bras, pour aller la déposer dans le lit. Je lui embrasse le front. Je vois Alex ouvrir un petit peu les yeux.
Alex : Ari.
Moi : oui c'est moi dors.
Alex : je suis où.
Moi : chez nous dans notre lit.
Je vais prendre une douche et viens me coucher pour dormir après une grande garde. Une fois couché je sans Alex ce m'être sur moi. Je ne dis rien j'ai juste le plus grand sourire possible. Je la serre dans mes bras elle ma tellement manqué.
Je me réveille seule dans le lit. Je vais vers la cuisine et y retrouve Alex.
Moi : Alexandra faut que l'on parle.
Alex : oui.
Moi : pourquoi tu es venu ici sa fait une semaine que je n'ai pas de nouvelle de toi rien. Je me suis inquiète.
Alex : tu rigole tu m'a rien envoyer aussi.
Moi : et les fleurs tous les jours pendant 1 semaine.
Alex : quoi de quoi quel fleurs.
Moi : à chaque fin de garde je suis passé chez ta sœur de déposer des fleurs. Je suis passé tous les jours.
Alex : j'en ai jamais eut.
Moi : arrête je suis passé vers 7h à chaque fois.
Alex : je te jure.
Moi : ce n'est pas possible. j'ai bien vérifié que ce soit bien chez ta sœur.
Alex : bah je sais pas moi.
Je vois Alex ce rapprocher de moi et poser ses mains sur mon visage mais je sais un truc dur sur son doigt. Je lui prends la main.
Moi : tu te fou de moi en plus, tu as eu les fleurs.
Alex : je te dis que non.
Moi : alors comment tu peux porter la bague à ton doigt si tu n'as pas reçu les fleurs. Car je les mis hier.
Alex : une petite fée à frapper à ma porte et ma dit qu'une jeune et jolie femme venais tous les jours pour me déposer des fleurs même malgré la fatigue de ces gardes.
Car elle m'aime plus que tous. Et je t'aimerais même si tu dois faire des gardes de nuit à l'hôpital. Car je préfère dormir seule et te retrouver après que dormir seule et pas plus de voir. Cette semaine était tellement longue, mais j'avais besoin de faire le point. Et j'ai réussi, je ne peux pas vivre sans toi à mes côtés, sans te voir, sans t'embrasser, sans toutes nos petites attentions. Je ne peux juste pas vivre sans toi Arizona. Alors à mon tour de te le demande. Arizona Brooke Robbins voulait vous devenir m'a femme pour le meilleur et pour le pire.
Moi : oui.
Elle me passe la bague au doigt et nous nous embrassons amoureusement. Nos baise ce multiplie.
Moi : tu ne pars plus tu restes avec moi pour le reste de ma vie et même au-delà.
Alex : ne t'inquiète pas je suis pas prête de repars, c'est horrible sans toi.
Moi : je veux même des enfants avec toi.
Alex : un pour commencé ce sera déjà bien.
Moi : tu es sérieux tu veux bien.
Alex : tu es bête ou quoi toi bien sur que oui.
Moi : qui serai le père.
Alex : une personne que l'on aura choisie.
Moi : mais c'est toi qui le porterai je peux pas moi. Mais avant un bébé je veux me marier avec toi.
Alex : alors on commence à regarder aujourd'hui.
Moi : je ne travaille pas je suis de repos deux jours.
Alex : deux jours avec ma petite femme, il va sans passer des choses.
Moi : arrête ton regard pervers là.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...