Soirée pizza film dans le canapé avec ma femme. À la fin du film Alex dort dans mes bras. j'éteins la télé et porte Alex pour aller la poser dans le lit. Je passe mes mains sur c'est fesse pour la porter.
Alex : profite pas pour touché mes fesses.
Moi : tu dors pas mon cœur.
Alex : non, j'ai d'autres projet pour ce soir.
Moi : si tu dors c'est que tu en à besoin. Tu bosses dure avec t'es élèves, Mia, notre dispute et mes parents aujourd'hui sa fait beaucoup.
Alex : tu as sans doute raison.
Pendant que je monte les marches Alex arrête pas de regarder avec un regard pervers.
Moi : arrête de me regarder comme ça.
Alex : j'ai le droit de regarder ma femme comme je veut.
Moi : oui mais tu vas enlever ce petit sourire et ton regarde qui veut tous dire.
Alex : aller Mia n'est pas là, Marc est reparti, on à la maison que pour nous.
Le temps que je me change dans la salle de bain Alex s'est endormi. Je lui dépose un baiser dans les cheveux et viens me coucher à côté d'elle. Je m'endors à mon tour pour une longue nuit. Sur le matin je sens des baisers sur mon dos.
Je me réveille doucement je suis sur le ventre je me tourne pour le retrouver sur le dos, Alex est maintenant face à moi.
Alex : bonjour, belle blonde.
Moi : bonjour toi.
Elle se penche pour m'embrasser.
Alex : désoler pour hier.
Moi : j'avais raison.
Alex : tu as chiante à avoir raison comme ça mais maintenant je me sens en pleine forme.
Je me relève pour m'asseoir tandis qu'Alex elle ne bouge pas.
Moi : tu as déterminé à rester sur moi.
Alex : oui je crois bien.
Je comme,ce à embrasser Alex, elle approfondit le baiser je la bascule de l'autre côté du lit. On peut dire que la matinée commence vraiment bien.
Je me réveille après ce moment parfait avec ma femme. j'entends la sonnette de la maison retendit depuis bien 5 min, Alex n'as pas du entendre elle est dans la salle de bain, j'enfile juste un haut vite fait et un jogging. Je descends pour aller ouvrir et là je vois mes parents, ils rentrent sans je le leur dise qu'ils étaient les bienvenu.
Moi : vous étaient pas les biens venu chez moi.
Barbara : on doit te parler.
Moi : je n'ai pas envie.
Eric : on doit vraiment te parler Arizona c'est important.
Moi : ET MOI J'AI DIS QUE JE NE VEUX PAS VOUS PARLONS.
j'entends le bruit de l'escalier je vois Alex juste en sous-vêtement.
Alex : Ari? oh mais euh... ah...
elle remonte toute vitesse à l'étage. j'ai bien vu sa tête je vais aller la voir.
Moi : je reviens.
Je monte dans la chambre et retrouver Alex dans la salle de bain. Elle ne sourie pas son regard est dans le vide. Pour la rassurer je viens passer les bras autour de sa taille.
Moi : hey chérie ça va.
Alex : tu aurais pu me dire que tu avais demandé à tes parents de venir, ils ne m'aiment déjà pas, le pire ils m'ont vu en sous-vêtement Arizona tu es sérieuse.
Moi : t'énerve pas contre moi, je leur à jamais demander de venir. Je descends ils veulent me parler.
Alex : je reste là, je me suis déjà assez tapé la honte.Je l'embrasse avant de descendre.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...