Alex crie et Marc aussi.
Alex: tu me soûles Marc.
Marc: j'ai dit quoi, rien.
Alex: ce matin tu rentres comme ça dans la chambre alors que nous étions nus. Tu rentres dans notre appartement comme ça tu n'arrêtes pas de drague Arizona merde c'est ma copine Marc.
Marc: comment je peux savoir si elle était seule ou pas. Je rentre comme ça, car j'ai la clé de son appartement.
Alex: notre appartement Marc. Donne moi t'a clé.
Marc: tu as peur que je vienne dans votre lit pour voir Arizona.
Alex: Marc arrête.
Marc : tu es jalouse.
Alex : non, bien sur que si, son ex arrête pas lui tourne autour.
Marc : ce n'est rien à la fin calme toi.
Alex : tu te fous de mal gueule là.
Je vois Alex serré le poing c'est la première fois que je la vois comme ça.
Moi: oh bébé on se calme là.
Alex: il m'a cherché.
Moi: Marc je n'arrête pas de te dire de plus me drague.
Marc: c'est pour rire.
Moi: oui quand j'étais seul moi je suis avec Alex maintenant.
Marc : quand on était ensemble sa te dérangé pas là.
Moi : ma...
Alex : t'a gueule putain ce n'est pas possible marc. ça se voit que tu l'aimes encore.
Marc : ta meuf n'a pas d'humour.
Moi : tu lui parles pas comme ça.
Marc : ça va ce n'est rien.
Je vois Alex partir en furie sur Marc. Elle commence à le taper. Je me précipite vers elle pour la repousser. J'arrive à prendre les bras d'Alex mais elle se débat dans tous les sens tellement il y a de colère en elle. Elle tombe en pleure dans mes bras.
Moi : part s'il te plaît Marc tu reviens aujourd'hui de mission et tu fous la merde entre Alex et moi depuis ce matin.
Marc : tu me soûles Ari, ça fait 6 mois que je t'ai pas vu et tu m'accueilles comme ça, tu va voir quand on va partir dans une semaine en mission. Elle va vite t'oubliai.
Moi : arrête de dire des bêtises tous le temps.
Marc quitte l'appartement en claquent la porte, je peux alors me concentrer sur Alex qui n'est pas bien dans mes bras. Sans rien dire je l'amène vers le canapé.
Moi : et arrête de pleurer.
Alex : pourquoi il est comme sa avec moi.
Moi : je sais pas mais il faut que je lui parle.
Alex : tu vas partir pour aller le voir et me laisser là comme une merde.
Moi : non tu n'ai pas bien je vais pas aller voir Marc je vais resté avec toi, je suis en couple avec toi et non avec lui.
Alex : c'est vrai que tu repars dans 1 semaine.
Moi : oui nous devons repartir.
Alex : tu devais pas repartir avant 1 mois.
Moi : nous avions étais convoqué hier à la base pour nous prévenir que nous devons partir à la fin de la semaine.
Alex : promet moi que tu vas revenir.
Moi : je ne peux pas te promettre sa, mais je te promets de tous faire pour et Marc sera là il m'a toujours protégé. Toi promet moi que tous ira bien qu'à mon retour tu seras toujours là.
Alex : je suis sur que je peux faire confiance à Marc sur ça. et ne t'inquiète pas pour nous je t'attendrai à ton retour comme à chaque fois que tu seras parti en mission.
Moi : dans la semaine, je vais aller parler avec Marc et reprendre la clé de Marc de notre appartement, il n'a plus à rentrer comme sa ici.
Alex : je t'aime bébé.
Moi : moi aussi je t'aime mon cœur.
Nous nous embrassons, le reste de la journée nous restons ensemble. Mais Marc revient sonner à l'appartement. Alex se lève pour ouvrir la porte.
Alex : oh toi. Bébé c'est Sloan.
Alex insiste vraiment sur le bébé.
Moi : j'arrive.
Marc : il faut que je te parle.
Moi : tu veux parler à qui Alex ou moi.
Marc : toi.
Moi : OK va y rentrée.
Alex : je vais dans la chambre.
Moi : tu veux quoi Marc.
Marc : j'ai réfléchi toute l'après-midi.
Moi : ah tu as réfléchis.
Marc : Ari ne commence pas, laisse-moi parler. Oui j'ai réfléchi, je sais que je n'étais pas cool avec Alex. J'ai compris que vous vous aimiez vraiment vous deux. Elle est vite jalouse mais je trouve ça bien tu es toujours tomber que ce soit en hommes ou femmes sur des personnes qui ne te corresponde pas. Mais Danvers est faite pour toi. Tu l'aimes ??
moi : mais oui Marc je l'aime plus que toi désolé pour toi mais je n'ai jamais aimé comme ça c'est un truc de fou. Quand elle n'est pas avec moi je pense qu'à elle. Tu as vu Marc elle est tellement... tellement magnifique. Je suis vraiment bien avec.
Alex : merci Marc pour ce que tu viens de dire.
Je me retourne brusquement, je ne savais pas qu'elle était là.
Marc : ne me remercie pas j'ai été dure avec toi, car je voulais protéger Arizona.
Moi : je suis là si vous avez oublié, je peux me protéger moi-même.
Marc : quand ta chérie passe devant toi et que tu perds tous des moyens là tu te protèges vraiment seul.
Alex : chérie, là il gagne un point. Je voulais te demander quelque chose de sérieux Marc.
Marc : je t'écoute.
Alex : promet moi tu continuais à protéger Ari à l'autre bout du monde pour moi.
Marc : ne t'inquiète pas, elle est comment ma petite sœur.
Moi : tu reste mangé à la maison ce soir avec nous.
Marc : si sa ne dérange pas Alex je veux bien.
Alex : non, ça ne me dérange pas.
Moi : merci mon ange.
Je prépare le repas pour ce soir, pendant que Marc et Alex se parlent. Nous mangeons la soirée de passe tellement bien que Marc pars assez tard. Une fois Marc part nous allons nous coucher dans les bras de l'autre.
VOUS LISEZ
Une nouvelle vie à deux
RomanceVient suivre les aventures de deux jeunes femmes où leur vie va basculer. Avec des hauts des bras mais de l'amour. Une prof de lycée et une militaire. Entre armé et amour qui choisir ou comment faire. Avec des citations a chaque chapitre (montage p...