21. PAR HASARD...

10 1 0
                                    

>>> Jérémy STORM [15:21] >>>

Hep hep ! T'as 2 mn à m'accorder ?

>>> Sandrine REYNIER [15:23] >>>

2 minutes, 20 minutes, 1 heure...

Je peux bosser en même temps, tu sais ; suis une gomorrhéenne-polyvalente.

>>> Jérémy STORM [15:25] >>>

OK ! ;o) Jean-Eudes serait (note le conditionnel) tombé "par hasard" (je prends des précautions) sur un reportage fétichiste sur Arte, hier soir ou avant-hier soir.

Attention extraits du meilleur cru de ce festival romantique :

« J'aurais tant aimé me mêler à la liesse générale... [...] Parader comme dans le film Eyes Wide Shut et m'enfiler toutes ces XXX (je censure le mot, je n'ose même pas te le répéter) à la chaîne... » ; « Dommage, les femmes avaient leur sexe flouté... [...] Et toutes ces paires de seins à admirer que je ne pouvais pas peloter. » ; « Des filles hyper faciles, elles se couchent là où tu veux, elles écartent les cuisses et elles n'attendaient plus que Jean-Eudes Trusq pour leur donner du plaisir » ; « Bien évidemment, je ne dirais rien à ma femme. Elle est trop sainte-nitouche. ».

>>> Sandrine REYNIER [15:34] >>>

Il est tombé dessus "par hasard" ! Bah tiens donc ! Le hasard a bon dos.

Moi, la semaine dernière, je suis tombée "par hasard" sur un reportage sur la décontamination à Tchernobyl : c'était vraiment "par hasard" et particulièrement intéressant.

Mais lui, c'est justement là-dessus qu'il tombe... Le monde est tellement bien fait ! MDR

>>> Jérémy STORM [15:41] >>>

En effet, du pur "hasard" !!

Une chance incroyable et inouïe que de visionner son sujet de prédilection favori.

Pour ma part, hier, je suis tombé "par hasard" sur une vente d'esclaves, un reportage qui m'a intrigué. Captivé, je suis resté dessus juste pour la fin... bien au-delà de minuit.

>>> Sandrine REYNIER [15:44] >>>

Ce "pur hasard" pour lui, ce sont des fadaises.

Je te parie qu'il avait noté d'une croix rouge ce programme dans son agenda.

>>> Jérémy STORM [15:45] >>>

Et je te jure qu'une fois lancé sur son sujet de prédilection, la langue de J-E.T. ne tarit plus de salacités. A croire qu'il ne pense qu'à ça tout le temps !!

>>> Sandrine REYNIER [15:47] >>>

Rappelle-toi du sketch qu'il nous avait fait au sujet du porno : J'adôôôre le pornôôô.

S'il ose me prendre en photo, je lui fais avaler son objectif tout cru.

>>> Jérémy STORM [15:49] >>>

Je veux bien discuter du sujet et en rire, comme tout un chacun... avec modération. Mais y'a des limites.

Or J-E.T. semble fasciné par le sujet car une fois lancé, il ne parvient plus à en changer. Au travers de ses propos, il sous-entend quand même qu'il n'y a aucune honte à tromper son épouse.

>>> Sandrine REYNIER [15:51] >>>

T'es choqué mon Jéjé tempétueux !

Le milieu gay n'est pas réputé pour sa fidélité exemplaire.

>>> Jérémy STORM [15:58] >>>

Non, pas choqué. Je ne suis pas là pour juger sa vie de débauche et de luxure... Chacun fait ce qui lui plaît avec les différentes parties de son anatomie. Sauf qu'au boulot, ces petits apartés deviennent dérangeants et agaçants. Les confidences qu'il me fait, je les trouve malsaines.

>>> Sandrine REYNIER [16:01] >>>

Tant qu'il se limite à de simples paroles !

>>> Jérémy STORM [16:02] >>>

Il n'a pas dû bien lire les petites lignes du contrat relatives aux engagements du mariage.

>>> Sandrine REYNIER [16:03] >>>

Quand emménages-tu avec lui dans votre nouvelle oasis du bonheur ?

>>> Jérémy STORM [16:05] >>>

Fin novembre-début décembre normalement. Ouille ça approche...

>>> Sandrine REYNIER [16:08] >>>

Tu ne risques pas de t'ennuyer avec ce phénomène pervers... MDR

As-tu déjà songé à noter toutes ces anecdotes dans un carnet ?

CHRONIQUES DE BUREAUOù les histoires vivent. Découvrez maintenant