Birth -NamGi-

11.8K 447 66
                                    

« -Allez sors un peu, t'as passé la semaine au studio !

-Yoongi.. On a l'album à finir.

-Je ne veux pas le savoir, tu vas finir par être plus pâle que moi, allez ! »

Et Suga le prit par la main, avant de tirer de ses maigres forces le poids du corps de son petit-ami. Habituellement, le savoir enfermé dans cette pièce ne le dérangeait pas plus que ça. Mais actuellement, il avait besoin de sa présence. S'il y avait une journée sur les 365 jours d'une année qu'il devait passer avec lui, c'était aujourd'hui.

Un soupire échappa au plus jeune qui, finalement accorda gain de cause à son petit ami puisqu'il quitta sa chaise en cuir pour se laisser traîner jusqu'au salon où déjà, les cris des trois plus jeunes s'extasiant sur la console lui donnaient mal au crâne. Pourtant, alors qu'il pensait simplement quitter l'appartement, il se retrouva face à la porte de la salle de bain. Surpris, il se retourna et interrogea son aîné du regard.

« -Hors de question que tu viennes avec moi si tu n'es pas propre. »

Un nouveau soupire. Visiblement, il n'allait pas avoir le choix. Mais avant qu'il n'ait le temps d'entrer dans la salle d'eau, un paquet de vêtements fut fourré dans ses mains.

« -Et tu enfiles ça ! »

Yoongi le poussa tant bien que mal à l'intérieur puis referma la porte. Non pas que l'optique de partager une douche avec lui ne l'intéressait pas, mais aujourd'hui ça n'était pas son objectif. Quoi que, ce soir sûrement.

À son tour il regagna leur chambre et se changea. T-shirt blanc, jean et converses rouges. Comme il y a huit ans. Mais il était persuadé qu'étourdi comme pouvait l'être Namjoon en ce moment avec l'arrivée du nouvel album, il n'allait pas le remarquer.

Le cadet sortit d'ailleurs une bonne demi-heure plus tard, simplement vêtu d'un t-shirt noir, d'un jean clair visiblement usé et à peine coiffé. Yoongi soupira à cette vue, qu'importe, ça ferait suffirait.

«-Mets-les. »

De vielles Stan Smith éraflées par endroits lui sont jetées. Et Namjoon ne peut s'empêcher de les regarder, dégoûté.

«-Mais elles sont-

-Je t'ai dit de les mettre, ne discute pas. »

Alors Namjoon céda. Et quelques minutes plus tard, les voilà tout deux dans les rues de Seoul, casquettes, lunettes et masques sur le visage. C'est probablement ce qui dérangeait le plus Yoongi, ne pas pouvoir fêter l'événement dans l'anonymat le plus total. Il ne pouvait même pas lui prendre la main. Alors il se contentait d'avancer à ses côtés, un paquet plutôt mal dissimulé sous son bras.

« -Sérieusement où est-ce que l'on va ?

-Tais-toi et avance, nous y sommes presque. »

La chaleur était étouffante, comme tous les mois d'août en Corée. Ce n'était clairement pas un temps à se promener dehors selon Namjoon. Mais comme d'habitude il laissait toujours tout passer lorsqu'il s'agissait de son petit ami.

Finalement, Yoongi se stoppa net, arrêtant le cadet par la même occasion qui ne comprit visiblement pas ce qu'ils faisaient ici.

Un parc. Quelques enfants étaient là, des bancs disposés un peu partout, parfois envahis par des couples ou des mères surveillant leurs bambins, parfois vides. Eux, sont postés en face de la petite fontaine. Un coin tranquille de la ville qu'ils avaient découvert il y a sept ans.

Yoongi tira sur son masque pour découvrir son visage, et un sourire enfantin illumina ses traits. Il était fier, parce que cette année, il n'était pas celui qui avait oublié. Mais il n'en voulait pas à Namjoon. Au contraire. Son petit air perdu l'attendrit juste un peu plus. Et puis, il recula d'un pas et lui tendit le paquet qu'il trimballait depuis qu'ils avaient quitté le dortoir.

« -Joyeux anniversaire NamJoon-ah. »

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant