Trois coups furent frappés à la porte, et TaeHyung attendit patiemment, les mains liées devant lui, ce simple petit papier à la main. S'il ne montrait rien, en revanche à l'intérieur c'était la débâcle. Avait-il fais le bon choix ? N'allait-il pas replonger une fois de plus, une fois de trop ? Avant qu'il ne puisse se poser plus de question, la porte s'ouvrit sur un JungKook visiblement surprit de le voir devant lui.
« -Je peux entrer ? »
Pas un mot de plus n'est prononcé. Le cadet se décala, laissant tout le loisir à son aîné se pénétrer ou non dans sa chambre. Après encore quelques secondes, finalement TaeHyung céda. Si ce n'était pas pour lui, il devait au moins le faire pour le bien du groupe, peu importe où mènerait cette discutions.
Sans demander l'accord à son propriétaire, TaeHyung s'installe sur matelas du lit double, jouant avec le carré de papier un instant durant, avant de finalement relever ses yeux vers son cadet, relevant le mot à hauteur de ses yeux.
« -Tu étais sincère ?
-Oui. »
Pas une seconde, JungKook n'hésita, bien que de part le tremblement de ses mains, Tae pouvait facilement comprendre qu'il stressait. Tout comme lui en somme. Pourtant, il ne flanchait pas, parce qu'il n'en avait pas le droit, il était le fautif de toute cette histoire.
Le silence prit place pendant un instant, avant que TaeHyung n'esquisse un mouvement, rangeant le petit bout de papier dans sa poche. Est-ce qu'il était prêt à tout balayer, recommencer à partager son lit et, visiblement plus que cela avec celui qui était son meilleur ami ?
JungKook avait été odieux avec lui, et il s'était juré de ne pas retomber. Pourtant.. Il n'avait jamais penser qu'une telle chose pouvait arriver. Il l'avait tellement espérer que lui même avait fini par ne plus y croire.
Ses baisers, ses caresses, son rire, sa voix. Tout lui manquait chez lui, et peut-être que JiMin le tuerait pour avoir accepté une telle chose. Mais ça ne regardait personne. Alors, lentement, il se leva et sans jamais lâcher le regard de son cadet il s'approcha, un doigt accusateur pointé vers lui. Ce ne fut que lorsqu'un pas les séparèrent qu'il reprit la parole d'un ton calme, et sans appel.
« -C'est la dernière fois JungKook. Est-ce que je me suis bien fais comprendre... ? »
Incapable de dire quoi que ce soit, JungKook se contenta de hocher la tête avant de sentir les lèvres de son ancien amant de poser sur les siennes avec douceur.
Peut-être, qu'il aurait dû s'en rendre compte avant finalement.
VOUS LISEZ
𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜
FanfictionIl était coutume d'entre que notre existence n'était que poussière face à l'univers. Et bien Jungkook représentait l'univers, Taehyung la poussière.