Les jours, les semaines et les mois s'écoulèrent. Dans la crainte pour le jeune médecin, dans la joie pour le patient. Jimin, même privé de danse, n'avait probablement jamais été aussi heureux que depuis qu'il était administré à l'hôpital. Il ne se rendait probablement pas compte de la dangerosité de la situation. Il n'avait pas encore prit conscience, qu'à tout instant, il pourrait venir à partir.
Pour HoSeok en revanche. C'était tout autre chose. Il avait peur, constamment. Son cœur s'accélérait à chaque fois que son bipeur sonnait, il manquait de pleurer à chaque fois qu'une paire de poumons arrivait, mais qui n'était pas destinée à celui qu'il aimait, il était clairement devenue à fleur de peau.
« -J'ai appelé tes parents, ils devraient être là d'ici une petite heure. Ça va aller, pas trop stressé ?
-Non ça va.. Enfin si, un peu. Mais ça ira n'est-ce pas ? Tu serras là, hein ? »
HoSeok arrêta son geste face à sa question. Jimin était dos à lui, assit au bord du lit. Et lui, reboutonnait doucement sa chemise d'uniforme. Est-ce qu'ils venaient vraiment de se donner l'un à l'autre à une demie heure de l'opération ? Oui. Est-ce qu'ils le regrettaient ? Absolument pas. Ilsourit tristement.
« -Non.. NamJoon me l'a interdis. Il pense qu'à cause de notre relation, je ne serais pas assez professionnel, on a déjà de la chance qu'il m'ait laissé m'occuper de ton cas pendant tout ce temps. Mais ne t'inquiètes pas, je serais là à ton réveil. Tout comme tes parents, et son frère. »
Jimin hocha la tête, et se retourna avant de quémander un baiser. Tout se passerait bien, ils s'en sortiraient, ensemble. Il pensait déjà à tout ce qu'il pourrait faire à sa sortie. Emménager avec son petit ami, reprendre la danse, passer son diplôme.. Il n'arrivait pas à croire, qu'enfin, tout serait terminé.
NamJoon entra dans la pièce, mettant fin à leurs embrassades. Sa blouse était déjà en place, son masque déjà noué à l'arrière de sa tête.
« -Il est l'heure. »
Après un dernier baiser, HoSeok le libéra enfin, laissant l'infirmière l'embarquer sur son brancard. Intérieurement, il était heureux. Pour lui, tout se passerait bien et plus rien ne pourrait les séparer. Un dernier sourire, et la porte se referma. Pourtant cette fois là, il ne le revit pas.
VOUS LISEZ
𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜
Hayran KurguIl était coutume d'entre que notre existence n'était que poussière face à l'univers. Et bien Jungkook représentait l'univers, Taehyung la poussière.