Tout était blanc, et en même temps chargé de couleurs plus vives les unes que les autres. C'était doux, chaud, mais en même temps glaçant. Il était seul, entouré de verdures, d'un lac immense à l'eau trop clair, le ciel était bleu sans nuages et le soleil se reflétait sur la surface aqueuse en un millier de cristaux. Le chant des oiseaux lui paraissait lointain, et si proche. Une magnifique fin d'après-midi. Il se sentait perdu, vide mais également apaisé. De quoi devenir fou. Mais il n'y pensait pas, pas vraiment.
YoonGi marcha un long moment sur ce sentier tout tracé de galets blancs, sans chercher à comprendre où il se trouvait, bien trop absorbé par toutes les émotions qui l'entouraient. L'environnement lui paraissait familier, mais il n'arrivait pas à s'en souvenir. C'était comme si, seule son identité lui importait. Il était Min YoonGi , rien de plus. Sa vie ? Il ne s'en souvenait pas, mais en même temps, ça ne l'intéressait pas.
Devant lui se dressait un magnifique kiosque en bois et en fer blanc sur lequel étaient suspendues de nombreuses fleurs. Une douce musique se jouait au loin, un air de piano reposant. Il s'y avança. Ses doigts effleurèrent les pétales d'une rose sur son rosier et son parfum l'enivra. C'était plaisant, entêtant, rassurant. Une main pâle aux multiples bagues argentées se posa sur son épaule. NamJoon se trouvait là, à ses côtés, un sourire tendre sur les lèvres.
Le jeune homme était magnifique, dans son costume bleu roi, ses cheveux blancs méthodiquement relevés par du gel. Pas un seul pli de travers. Lui, à côté, il semblait faire tâche dans ses vêtements de paysans.
« -Vous semblez bien nerveux ce soir.. »
La voix rauque du jeune homme lui arracha un petit sourire gêné, tandis que les bruits de la foule au loin semblaient s'intensifier. Mais encore une fois, il n'y fit pas attention. La seule chose sur laquelle il pouvait se concentrer était la main chaude de NamJoon dans la sienne, le tirant au centre du kiosque avant de se poser sur sa taille. Agréable.
Ensemble, ils entamèrent une danse aux mouvements lents, silencieux, suivants la musique. Timidement, YoonGi déposa sa tête sur son torse, les yeux clos.
« -Je n'ai simplement pas l'habitude de danser avec un prince.. »
Finit-il par confier, alors que le rire doux de NamJoon résonnait à ses oreilles. Puis, la danse s'arrêta et il sentit les doigts du jeune Prince relever son visage.
« -YoonGi. Combien de fois vous ai-je dis de m'appeler par mon nom ? Dans quelque temps, mon titre n'aura plus aucune importance.. »
Mais avant que les lèvres de NamJoon ne puissent toucher les siennes, il se réveilla dans un lit. Le sien visiblement, mais il mit plusieurs minutes avant de sortir complètement de ses songes.
« -YoonGi.. ? Ça va ? »
NamJoon était encore assis à son bureau, encore entrain de travailler sur une quelconque composition. À présent, il le regardait, l'air soucieux. YoonGi ne put lui répondre autrement que par un petit sourire, sa tête touchant de nouveau l'oreiller.
« -Oui. C'était juste.. Un rêve. Un très beau rêve. »
VOUS LISEZ
𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜
FanfikceIl était coutume d'entre que notre existence n'était que poussière face à l'univers. Et bien Jungkook représentait l'univers, Taehyung la poussière.