«-T'es sûr que ça va marcher ? Et s'il se réveille.. ?
-Mais oui Kook, arrête de t'en faire ! Pense juste à prendre l'appareil photo demain matin ! »
Chuchota doucement TaeHyung, accroupi à quelques centimètres du visage d'Hoseok, un feutre à la main et son sourire rectangulaire aux lèvres.
À cette heure, tout le monde dormait déjà, l'entraînement avait été rude et épuisant, nul doute que tout le monde ne pensait qu'à un sommeil bien mérité. Mis à part Jungkook et TaeHyung. Comme à leur habitude, les deux garçons avaient joué à Overwatch jusque tard dans la nuit et, alors qu'ils pensaient aller se coucher, la porte d'entrée s'était ouverte. L'idée avait alors germé dans l'esprit tordu du garçon de campagne.
Hoseok rentrait en général le dernier de la salle de danse, puisque pour lui cette pratique se révélait être plus une passion qu'une contrainte ou du travail, il n'était pas rare qu'il y passe des heures alors qu'ils étaient tous déjà rentrés. Dans ces moments-là, le danseur était tellement fatigué qu'il refusait de prendre sa douche. Jimin avait laissé passer ça une fois, puis deux, avant de lui refuser l'accès à son lit parce que dormir avec un homme trempé de sueur n'était pas le but de sa vie.
Alors Hoseok s'endormait comme une masse dans le canapé, et son sommeil était si lourd qu'il était facile pour TaeHyung de s'amuser comme il le faisait à l'heure actuelle.
C'était gamin, puéril et probablement allaient-ils se faire sermonner par Namjoon demain matin en plus de recevoir les fourbes du danseur, mais c'était aussi tellement drôle.
Le plus plaisant était peut-être même d'entraîner Jungkook avec lui, son partenaire de crime en quelque sorte bien qu'il soit plus spectateur du massacre que directement complice.
Depuis qu'ils se connaissaient, ça avait toujours été ainsi. Une mauvaise influence que TaeHyung avait eue sur le plus jeune qui lorsqu'il était arrivé dans l'agence âgé de douze ans était tout ce qu'il y avait de plus respectueux. Et bien vite, Tae s'était chargé de son cas, faisant du maknae son affaire personnelle. À deux, trois lorsque Jimin se joignait à eux, ils rendaient fou tout l'appartement.
Tous deux étouffèrent d'ailleurs un rire lorsqu'un ronflement se fit entendre, et TaeHyung du couvrir sa bouche de sa main libre pour ne pas se faire remarquer.
« -On va se faire tuer demain. »
Pouffa le plus jeune à voix basse alors que le marqueur glissait une fois de plus sur le visage dépourvu de maquillage de leur aîné.
Son œuvre d'art terminé, TaeHyung remit le capuchon sur le feutre noir et se redressa avant de prendre la main du plus jeune pour retourner rapidement dans leur chambre. Si quelqu'un se réveillait maintenant, ils étaient effectivement morts.
Le lendemain matin, alors qu'ils étaient tous deux réveillés et chacun sur leur téléphone, ils ne sursautèrent même pas lorsque la voix rageuse d'Hoseok se fit entendre.
« -TaeHyung ! Jungkook ! »
Non, à la place, ils échangèrent un simple regard complice avant que le plus jeune des deux en se lève pour fermer la porte à clef.
Question de survie.
VOUS LISEZ
𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜
FanfictionIl était coutume d'entre que notre existence n'était que poussière face à l'univers. Et bien Jungkook représentait l'univers, Taehyung la poussière.