Speed Dating -Hopemin-

491 81 5
                                    

Assit face à son verre de Mojito, JiMin s'amusait sans grandes convictions avec les feuilles de mentes présentes au fond de sa boisson. Deux bonnes heures maintenant qu'il était là, et il s'ennuyait comme un rat mort. Intérieurement, il se promettait d'égorger son frère cadet pour lui avoir organisé ces stupides rendez-vous. Comme s'il avait besoin de ce genre de rencontres pour construire sa vie amoureuse. Jusqu'à maintenant, il y parvenait très bien. La preuve, il vivait seul dans son appartement avec son chat blanc. Et il était très bien comme ça.

De plus, il n'y avait pas pire que Itaewon comme quartier. Comme si « Gay » n'était déjà pas écrit en gros sur son front. Depuis qu'il ne vivait plus avec ses parents, il était reconnaissant envers JiHyun de s'inquiéter pour sa santé, son équilibre mental. Mais ça, il s'en serait parfaitement bien passé.

« -Tu verras, ça te feras du bien de rencontrer des gens ! En plus, je n'ai pas choisis les plus moches. »

Lui avait-il dis la veille au téléphone. Et puis, certes il n'avait pas choisis les plus moches, mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas. Entre les pervers qui ne regardaient que son fessier lorsqu'il se levait pour les saluer, ceux dénués de toute intelligence qui le voyait comme un garçon sage qui attendrait tranquillement à la maison avec le repas au chaud, ou encore ces hommes qui ne juraient que leurs diplômes en espérant se rendre intéressant.. Définitivement, aucun ne semblait sortir du lot.

Sans parler de son dernier rendez-vous d'aujourd'hui. Il avait déjà dix minutes de retard et JiMin jura que s'il n'était pas présent avant la fin de son verre, il partirait sans attendre plus longtemps. Il n'avait pas que ça à faire après tout.

Bien sûr, il aurait pu choisir de ne pas se montrer et de rester enfermé chez lui. Mais par respect pour ces hommes qui avaient fais le déplacement, il s'était montré. Et qu'est-ce qu'il pouvait le regretter..

Portant sa boisson à ses lèvres, la sonnette de l'entrée du bar retentit, signalant l'arrivé d'un client. Puis, un jeune homme s'approcha de lui, un grand sourire aux lèvres bien que de par sa démarche, JiMin comprit qu'il devait être un peu stressé. Il était plutôt beau garçon, une fois de plus.

« -Tu es JiMin c'est ça ? HoSeok, enchanté, excuses-moi du retard j'étais- Oh mon dieu je suis désolé ! »

Dans la précipitation de ses gestes, HoSeok avait légèrement bousculer le roux, renversant par la même occasion la totalité de sa commande sur ses vêtements. JiMin resta ainsi sans bouger pendant quelques secondes, avant de piquer un fou rire sans même pouvoir se contrôler.

« -Ce n'est rien. Dis toi que tu es le premier à me faire rire depuis le début de la soirée. C'est plutôt un bon point pour toi. »

Bafouilla le cadet en essuyant ses vêtements du mieux qu'il le pouvait sous les yeux rougissants de honte de son aîné. Pourtant, le sourire qui mangeait la moitié du visage de JiMin était probablement le premier de la journée.

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant