« -Hyung, c'est comment le lycée.. ? »
HoSeok esquissa un petit sourire, allongé sur le matelas de son cadet, face à lui, sa main dans la sienne. Une année s'était écoulée depuis l'épisode de la piscine et les choses avaient, encore et toujours, changé. Dans un an, JiMin le rejoindrait au lycée tandis que lui débuterait sa dernière année.
« -C'est grand. Mais pas si effrayant que ça. Les cours sont plus difficiles, mais tu t'en sortiras très bien, à condition que tu ne tombes pas dans la même classe que JungKook et TaeHyung. »
Plaisanta-t-il alors que JiMin lui répondait d'une petite moue contrariée. JungKook et TaeHyung étaient important et précieux pour son petit-ami, il en avait bien conscience. Mais jamais il n'avait eu le cœur à en être jaloux, pour la simple et bonne raison que jamais personne ne pourrait égaler la relation qu'il partageait avec son cadet. C'était des années de connaissance, d'apprentissage de l'autre. Dix ans à se voir grandir sans jamais se séparer.
Son pouce caressa tendrement la paume de la petite main qui se tenait entre la sienne, tandis que son dos reposait contre le mur de la chambre. Il n'y avait pas vraiment de place sur le lit d'une place, mais ça ne les avait jamais dérangé.
« -Je plaisante. Et puis, même si tu n'es pas avec eux, tu les verras aux pauses et le midi. »
JiMin esquissa un petit sourire, avant que le silence ne reprenne possession des lieux. Le cadet ne cessait de fixer avec attention cette petite anomalie sur le visage de son amant qui ne cessait de le déranger. Il était jeune, certes, mais plus un enfant de cinq ans non plus.
Avec précaution, il délia leurs doigts et approcha son index des lèvres closes de son aîné jusqu'à venir les effleurer.
« -Il a recommencé.. ?
-Je suis tombé. »
JiMin le regarda sévèrement, comme si HoSeok était capable de lui mentir sans qu'il ne se doute de rien. Depuis que la mère de son amant était partie, certaines choses étaient devenues plus compliquées, notamment les relations qu'entretenaient le père et le fils. Il arrivait, parfois, rarement, que le paternel de son petit-ami se montre violent sans vraiment de raison.
« -Pour quoi cette fois.. ?
-Il avait bu. C'est pas de sa faute..
-HoSeok ! »
Le cadet se redressa immédiatement sur son amant bras, visiblement peiné de son comportement. Il ne comprenait pas comment son aîné pouvait encore lui trouver des excuses.
« -Ce n'est pas une raison, et c'est pas normal.
-Je suis celui qui suis censé te protéger, pas l'inverse.. Maintenant, reviens s'il te plaît. J'ai pas envie de gâcher l'après-midi pour ça. »
JiMin soupira. C'était toujours la même chose, lorsqu'il essayait d'en parler avec lui, son aîné changeait de sujet ou se contentait simplement de l'éviter.
Se rallongeant à ses côtés, il approcha cependant ses doigts du visage d'HoSeok et écarta quelques mèches de son front, avant de reprendre doucement la parole.
« -Je ne suis plus un enfant Hyung.. Laisses-moi te protéger aussi, prendre soin de toi, au moins un petit peu.. »
VOUS LISEZ
𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜
FanfictionIl était coutume d'entre que notre existence n'était que poussière face à l'univers. Et bien Jungkook représentait l'univers, Taehyung la poussière.