Cold -NamGi-

638 86 9
                                    

«-T'écris sur quoi ? »

YoonGi tiqua légèrement, assit devant son bureau, penché sur son carnet de note. Certes il était plus de deux heures du matin et, techniquement il était censé être au lit en compagnie de son amant. Mais ce soir il n'arrivait pas à trouver le sommeil. À l'intérieur de sa tête, sa bouillonnait et il savait pertinemment que tant qu'il n'aurait pas couché ses idées sur papier il serait incapable de fermer l'oeil.

Le problème, c'était que de part son absence, NamJoon s'était réveillé, venant ainsi le retrouver alors qu'il avait besoin de toute sa concentration.

« -Retournes te coucher NamJoon, j'en ai pour cinq minutes encore.

-Tu dis ça à chaque fois.. »

La voix rendu rauque par le sommeil de son petit-ami lui arracha un sourire alors que son stylo grattait le papier. S'il était légèrement agacé par sa présence, il devait bien avouer qu'il était tout bonnement adorable dans ce genre de moment avec ses cheveux en batailles, les yeux encore légèrement gonflé et la trace de l'oreiller sur la joue. Un enfant tout simplement, pour une fois que ce n'était pas lui que l'on traitait comme tel.

« -Promis NamJoon-ah. Vas au lit. »

Alors qu'il s'attendait à ce que, comme à son habitude, son cadet lui obéisse et l'attente bien sagement sous les couvertures, il sentit un plaid se déposer sur ses épaules et deux bras l'entourer tandis qu'une tête se déposait sur son épaule.

« -Peux pas.. »

Marmonna le plus jeune en refermant les yeux, respirant l'odeur sucrée de son aîné. La position n'était pas confortable, le dos ainsi voûté, mais actuellement c'était le dernier de ses soucis.

« -Et pourquoi ?

-Sans toi, le lit est froid. C'est désagréable.. »

Un léger rire, si rare, échappa à l'aîné des rappeurs alors que, vaincu, il refermait son cahier. Avec un NamJoon dans cet état, ça ne servait plus à rien d'essayer de travailler, c'était peine perdue.

« -D'accord, d'accord.. Allons nous coucher petit ourson. »

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant