Diary -HopeMin-

763 122 6
                                    

« -Je sais c'est nul comme cadeau.. Mais on est en pleine tournée et j'ai pas eu le temps de t'acheter un truc..

-Hey JiMin. Il est parfait, et puis ce n'est qu'une fête, pas un anniversaire. »

HoSeok lui offrit un petit sourire alors qu'il prenait l'objet que lui tendait timidement son petit-ami. Un simple carnet en cuir noir, usé par le temps. La reliure commençait à s'abîmer et sur la couverture, il y avait quelques trous ça et là. Entre les pages, de nombreux post-it étaient disposés. Visiblement ce qu'il devait lire en priorité.

« -Bon et bien.. Je-je vais aller aider Jin-Hyung en cuisine.. »

Le danseur n'eut pas le temps de le retenir, que JiMin avait déjà fuis, rougissant à vu d'oeil. Tout bonnement adorable. Maintenant seul, il ouvrit délicatement le présent.

12 janvier 2013

Je sais pas vraiment quoi dire. Acheter un carnet c'est un petit peu stupide, mais il fallait que j'en parle sans passer pour un hystérique. Je suis pris. Depuis ce matin. J'ai officiellement signé mon contrat pour rejoindre BTS. Je sais pas ce que ça va donner, mais ils ont tous l'air gentil ! Mais si HoSeok semble un peu bizarre. Il me parle tout le temps et a absolument tenu à ce qu'on échange nos numéros avant même d'être certain qu'on serait dans le même groupe. Enfin.. Je réalise un rêve de gosse. Et je pense que je pourrais remercier ma mère jusqu'à la fin de ma vie. C'est la première et probablement dernière fois que j'écris là dedans. Mais ça m'a fait du bien. Merci gentil cahier d'accepter que je noircisse ta page ~

8 novembre 2013

Je pensais jamais te rouvrir un jour toi. Y a beaucoup de chose qui se sont passés depuis la dernière fois. On a enfin débuté, c'était épuisant et difficile d'en arriver jusqu'ici, mais ça fait du bien de me dire que j'ai pas mais tout ça pour rien. À l'école c'est dur aussi. J'arrive de moins en moins bien à réviser en plus des répétitions. Mais HoSeok Hyung m'aide beaucoup, après chaque journée de cours il m'accompagne boire un café pour m'aider à réviser. Il est gentil, après tout il n'est pas obligé de faire ça.. D'ailleurs tu te souviens quand je te disais qu'il était bizarre ? Bha il l'est vraiment. Il me dit des choses étranges, souvent ça n'a pas de sens.. Enfin. Je l'aime bien quand même !

4 février 2014

Il fait froid dehors. Tellement qu'HoSeok Hyung a insisté pour que je mette son écharpe aujourd'hui, alors que j'avais déjà la mienne. En ce moment, il dit et fait des choses étranges qu'un garçon ne devrait pas faire envers un autre garçon. Avec moi en plus.. Je ne sais pas comment réagir, c'est bizarre non?Je devrais être dégoûté tu ne crois pas ? Aide moi..

19 août 2014

Danger est sorti aujourd'hui. C'est bizarre comme je me sens anxieux. Pas vis à vis des fans, mais vis à vis de moi même. J'ai faim, horriblement faim mais je peux pas manger, sinon je vais ruiner tous mes efforts. Aujourd'hui encore, on m'a dit de faire attention sur le fancafé... J'ai travaillé tellement dur pour ressembler à celui que je suis aujourd'hui que j'ai peur de tout gâcher. Mais quand j'ai dis ça à Hobi Hyung aujourd'hui, il s'est énervé. Et j'ai pas vraiment compris pour quoi.. Enfin bref, je te laisse, on m'attend à la salle de danse.

28 août 2014

HoSeok m'a embrassé. Enfin, je l'ai embrassé. Bref, on s'est embrassé, et c'était bien !

02 janvier 2017

Je sais pas quand tu liras ça. Mais sache que ce carnet je le tiens depuis nos tout débuts. Ce que tu viens de lire, c'est ridicule, je sais. C'est juste que, je voulais que tu le saches. Tu peux lire le reste, et si tu te demandes, oui ça parle encore de toi. Beaucoup. Je veux que tu lises tout ça. Juste, s'il te plaît, prends en soin. Ce carnet est un vieil ami.

03 janvier 2017

Ah et, j'oubliais. Je t'aime.

Jimin, ton mochi ~

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant