Bullshit -TaeKook-

935 99 5
                                    

Ce texte se situe bien avant Last !

«-C'est finis. On arrête tout. »

Assit sur son lit, la fenêtre entre-ouverte, il tira une taffe, laissant la nicotine infiltrer ses poumons avant de la recracher en un épais nuage de fumée. Il n'arrivait pas à croire qu'il l'avait dis, qu'il avait mis à terme à tout ça.

Le corps à ses côtés,tout aussi dénudé et plus pâle que le sien, se redressa, à demi endormit. Il était visiblement surprit par la tenure que prenait leur relation. Lui même, n'aurait jamais pensé être capable d'une telle chose. Mais pour son propre bien, il n'avait pas eu d'autre choix.

«-Pardon ?

-Je préfère tout arrêter JungKook.»

Il ne le regardait pas, ses yeux se perdant dans le vague, contemplant la ville illuminée par quelques réverbères encore allumés en cette heure tardive. S'il posait ses yeux sur lui, il finirait par faire marche arrière. Il entendit le bruissement des draps, ce corps chaud quittant le sien, et le froid s'infiltrant entre les couvertures.

« -Si c'est ce que tu veux.. Mais si besoin, tu sais où me trouver Tae. »

Et sans un mot de plus, son collègue quitta la chambre, le laissant seul avec pour seule compagnie, sa cigarette à moitié consumée. TaeHyung soupira, éteignant le tube de tabac d'un geste sec dans le cendrier avant de se laisser tomber en arrière, sa tête s'écrasant lourdement entre les oreillers. Malgré la fenêtre ouverte, l'odeur de sexe, de sueur et la fragrance épicée son aîné, emplissait encore la pièce, lui rappelant douloureusement que d'ici au lendemain, seul le parfum de cendre froide reprendrait sa place dans la chambre.

Il avait du mal à réaliser que tout était à présent finit et que, plus jamais il ne retrouvait la sensation de ce corps se frottant contre le sien, de ses lèvres sur les siennes ou tout simplement de sa présence entre ses bras. Après deux ans, il venait de tout arrêter. Brutalement. Et pourtant, il savait qu'il avait bien fais. Cette relation n'était pas saine. Elle était destructrice, dévastatrice. Peut être pas pour JungKook, mais pour lui, oui.

Tout avait pourtant si bien commencé, une nuit de débauche complètement défoncé après le nouvel an et rien de plus.Mais deux mois plus tard, il avait fallu qu'à la sortie d'un concert, le plus jeune ne vienne le prendre à part pour lui proposer de recommencer. Et comme un con, il avait accepté. Entre eux, ce n'était rien de plus qu'un coup d'un soir, une histoire de sexe leur permettant de soulager lorsque la frustration se faisait trop présente. Et ça fonctionnait bien comme ça.

Jusqu'à ce que TaeHyung ne craque, et qu'il tombe amoureux de son cadet. Probablement la plus grosse erreur de sa vie. Mais les sentiments ne se contrôlait pas. Et si il les avait gardé sous silence pendant près de trois mois, ce soir avait était le soir de trop. Il avait pris conscience que, continuer ainsi lui faisait bien plus de mal que de bien. JungKook ne l'aimait pas, ils n'étaient l'un pour l'autre qu'un plan cul régulier, des amis avec avantages, et il le savait. JungKook n'aimait pas les hommes, préférant de loin les femmes. S'ils en étaient arrivés là, c'était simplement parce que leur manager leur avait strictement interdit de ramener une quelconque fille, fan ou non, au dortoir ou dans un quelconque hôtel miteux. L'alternative d'un homme, le temps que tout ça se calme, avait été la plus pratique du point de vue de son cadet. Et lui qui ne s'était jamais penché sur la question, avait tout bonnement accepté.

Connerie.

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant