Unknow -HopeMin-

418 58 16
                                    

Jimin ne saurait dire à quel moment il s'était retrouvé subjugué par HoSeok. C'était immoral, indécent et encore aujourd'hui il n'arrivait pas à se dire qu'il avait finalement basculé. À l'époque il était avec un garçon dont-il ne voulait même plus se rappeler le nom. Rencontré à l'âge de dix-sept ans il avait été son premier amour. Ils avaient finalement emménage ensemble et le paradis eut tristement le goût de l'enfer pour le roux.

Violence, insulte, indifférence. La douceur des premières nuits avaient été remplacé par une brutalité à laquelle il n'avait jamais été habitué. C'était ce qu'il avait enduré, supporté durant trois longues années, avant de tomber sur cet inconnu en plein milieu de la rue, un dimanche d'avril.

Ils avaient échangé quelques mots, tout à fait innocents. Mais Jimin n'avait vu aucuns regards déplacés, juste un sourire sincère et une façon de s'exprimer tout à fait charmante, plaisante à laquelle il n'était plus habitué. Son petit-ami lui, ne connaissait que la vulgarité et les injures devant les matchs de football.

Sans trop savoir comment, ni pourquoi ils avaient finalement échangé leur numéro. Et l'inconnu était devenu pour lui, HoSeok.

Quelques conversations par téléphone lorsqu'il était en pause, ou juste avant de passer à table, puis ils prirent rendez-vous dans un café. Jimin n'avait pas vraiment prévu que son inconnu devienne la personne la plus importante de sa vie, celle qui le sortirait de son enfer quotidien.

Devant son chocolat chaud, Jimin n'avait pu s'empêcher de le détailler du regard, fixant inlassablement son visage alors qu'il l'écoutait parler. À ses oreilles, tout semblait neuf, comme si, avec le temps il avait oublié à quel point un échange, tout ce qu'il y avait de plus banal avec une nouvelle rencontre, pouvait être grisant.

HoSeok s'était intéressé à lui, sans en faire trop, ni trop peu. Il lui avait ensuite parlé de sa vie, de ses études, de ses rêves de voyages et d'aventures. Tout ce qu'il ne vivait pas dans la petite prison que constituait de son appartement.

Puis les discussions s'étaient multipliées, sans jamais que son compagnon ne se doute de rien, trop préoccuper à fumer et à se prendre la tête pour un stupide carton rouge. Lorsqu'ils s'étaient revus, HoSeok lui avait offert une fleur de sa couleur préférée. Couleur que son propre copain n'avait jamais été fichu de retenir.

Alors un soir, JiMin franchit le cap et l'embrassa de lui même. C'était à des kilomètres de ce qu'il connaissait jusqu'à maintenant. Son inconnu n'en était définitivement plus un. Lorsqu'il rentra chez lui avec la ferme intention de récupérer ses affaires, le téléphone de celui qui deviendrait un bout de son passé traînait sur la table du salon. Sûrement devait-il se trouver sous la douche. Et sans vraiment savoir pourquoi, il lu.

Ses sacs sur les épaules et le téléphone entre les mains, il avait le sourire aux yeux et les larmes au bord des lèvres. Lui aussi, semblait-être l'inconnu d'un autre. Mais ça n'avait plus d'importance, plus maintenant.

Son inconnu à lui, l'attendait en bas de la porte, prêt à prendre ses bagages pour éviter qu'il ne se surcharge tandis que son ancien copain se serait contenté de lui donner les siennes.


𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant