Mistakes -TaeKook-

757 117 8
                                    

La qualité baisse en ce moment je suis désolée.. J'ai repris les cours dans un établissement qui m'est inconnu et où je ne connais personne. Je suis un peu à bout en ce moment.


« -T'es sûr que personne ne va nous voir hein.. ? »

Un léger rire échappa au Maknae qui secoua doucement la tête, tirant un peu plus sur la main ancrée dans la sienne. Ses pieds s'enfonçant dans le sable humide d'une fin de soirée, JungKook longeait la plage accompagné de son petit-ami.

« -Tae. Nous sommes à Hawaï, qui veux-tu croiser ? En plus, il fait à moitié nuit. Ne t'en fais pas. En plus, Namjoon et YoonGi-Hyung sont déjà sortis juste tout les deux. Si presse il devait y avoir, ça se saurait. »

TaeHyung esquissa un fiable sourire. En réalité s'il agissait ainsi c'était simplement par peur. Non, plutôt par angoisse. Il était rare que son petit-ami demande à le voir à part, en dehors du groupe et à chaque fois, il ne pouvait s'empêcher de ce dire : Est-ce que c'est finis ?

JungKook avait une relation étrange du couple. Il n'était pas comme NamJoon ou JiMin. Les mots doux qu'il glissait à TaeHyung était si rare que parfois ce dernier pensait halluciner. Alors lorsqu'il demandait à le voir à part..

« -On va s'installer ? »

L'aîné hocha la tête, encore un peu perturbé et perdu par ce qui se passait actuellement. Grimpant sur les rochers face à la mer, Tae prit place à ses côtés, s'asseyant en laissant son regard se perdre à l'horizon. Puis, la sucrerie de coton que son amant avait acheté plus tôt, sous son nez.

« -T'en veux ? »

Silencieux il en prit un morceau avant de regarder ses jambes qui se balançaient dans le vide. Combien de temps restèrent-ils ainsi ? Trop pour le pauvre esprit du chanteur.

Enfin, JungKook ouvrit la bouche.

« -Je sais que, peut-être tu ne t'en souviens pas mais.. Tu te souviens du soir où je t'ai retrouvé en pleurs dans la chambre, parce que je t'ai mentis ? Ça fait six mois ce soir. Le jour où j'ai frappé SungJae ? Trois mois et, la dernière fois où je t'ai fais une crise, deux jours peut-être. Pour une brosse à dent... »

Il marqua une pause, sous le regard surprit de son petit-ami, puis reprit.

« -Tout ça pour dire que je ne t'ai jamais vraiment présenté mes excuses alors ce soir je le fais. Je suis désolé pour tout ça, pour les t-shirts que je te piquerais dans l'avenir, par flemme. Pour les gâteaux que je finirais sans jamais te le dire, pour tes écouteurs que je te volerais pour les voyages en avion ou le tube de dentifrice que je laisserais sécher parce que j'oublierai de remettre le bouchon dessus. Je ne te le dis pas souvent et, peut-être que parfois tu en doutes mais.. Je t'aime Tae. Vraiment. C'est peut-être même la seule chose dont je ne pourrais jamais m'excuser.. »


𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant