Tout comme Army, vieil OS. Mais vous connaissez la chanson, ça va pas. À croire que ça devien une habitude...
« Je vais travailler mon cœur.. À ce soir, je t'aime... »
Et comme si de rien était, il quitta la pièce. JungKook se redressa, s'asseyant sur le lit en prenant sa tête entre les mains. Tout les jours s'étaient la même chose. Comme si la veille, rien de tout ça en s'était passé, il l'embrassait, lui disait qu'il l'aimait et partait travailler, comme si de rien était... Il sursauta en entendant la porte se fermer.
En levant les yeux , il rencontra son reflet dans le miroir de l'armoire, et quelque chose se brisa en lui, comme une prise de conscience. Ce qu'il voyait dans la glace, ce n'était pas lui, ce n'était pas possible... Du sang séché partait de sa tempe droite jusqu'à son menton, son sa peau était blanche, presque translucide, le tour de son œil gauche était bleuté, sa lèvre explosée... Non, ce n'était pas lui, ce n'était pas possible, ça ne pouvait plus se passer comme ça.
Il ne voulait plus être cet homme dont-il voyait le reflet. Il voulait redevenir le garçon qu'il était avant, avec Taehyung. Cette nuit, lorsqu'il fixait le plafond, quelque chose s'était brisé en lui...
TaeHyung rangeait l'appartement, la télévision allumé dans le salon. Il ne la regardait pas, certes, mais il ne supportait pas le silence. Il avait constamment besoin d'un bruit de fond, quel qu'il soit. Alors qu'il finissait la vaisselle, il entendit frapper à la porte. Surprit, il se dirigea vers l'entrée. Qui pouvait bien frapper chez lui à 9 heure du matin...
« ...Kooki... ? »
Devant lui, se tenait JungKook, grelottant sur le pas de sa porte, les cheveux et vêtements couverts de neige. Il tenait trois sacs, contenant toutes ses affaires. TaeHyung serra les poings en voyant l'état de son visage. Il ne souhaitait vraiment pas voir l'état du reste de son corps...
Lorsque JungKook vit le visage de son meilleur ami, il ne tint plus et fondit en larme, laissant tomber ses sacs au sol pour venir se réfugier dans ses bras en s'excusant.
« Je suis désolé.. Je suis désolé Tae.. j'aurais dû t'écouter, t'avais raison, pardon.. Pardon... »
Il sanglotait doucement contre lui, tout en continuant de s'excuser. Le choc passé, TaeHyung referma ses bras autours de lui, fronçant les sourcils sans comprendre quoi que ce soit à la situation.
« Hey... » Dit-il d'une voix douce. « Hey expliques moi ce qu'il se passe... Pourquoi tu t'excuses.. ? »
« T'avais raison. » Répéta son meilleur ami tout en continuant de pleurer. « Il ne m'aime pas, c'est pas de l'amour ça. J'aurais dû t'écouter, pardon... Aides moi.. »
TaeHyung le regardait sans rien dire, le temps que l'information monte à son cerveau. Et enfin il comprit. Les sacs, les coups, les excuses, les pleurs, pourquoi JungKook était venu si tôt chez lui, tout s'assemblait dans sa tête. Son meilleur ami avait enfin finis par partir de là-bas. Il voulu sauter et crier de joie. Mais vraiment, ce n'était pas le moment.
Doucement, il resserra sa prise autours de lui, le berçant tendrement de droite à gauche, avant de reprendre la parole.
« C'est rien, ça va aller... Je suis là maintenant, on va aller porter plainte contre cette ordure, ensemble... »
Il sentit JungKook hocher la tête et renifler contre son torse. Il semblait si faible à cet instant.. De longues minutes s'écoulèrent sans qu'aucun d'eux ne bougent, sans qu'aucun mot ne soit prononcé. Puis, TaeHyung se pencha, et souffla à son oreille.
« ..Je t'aime.. »
VOUS LISEZ
𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜
FanficIl était coutume d'entre que notre existence n'était que poussière face à l'univers. Et bien Jungkook représentait l'univers, Taehyung la poussière.