Teacher -HopeMin-

712 105 6
                                    

« -En rythme Jiae, tu peux le faire ! »

JiMin s'exécutait, regardant le miroir en face de lui. Comme toujours, il était en première ligne. Du moins si on ne comptait pas le professeur qui se tenait à sa droite, quelques mètres devant lui. Deux ans maintenant qu'il était élève à la Seoul Art Academy, et sa place, il l'avait mérité.

Des années à s'entraîner encore et encore, sans relâche. Des années à ne jamais s'autoriser un écart de peur de ne plus rentrer dans les standards que demandait l'école. Des années à ne penser qu'à la danse, à la musique, laissant bien souvent les cours de côté pour pouvoir rejoindre son club de rue. Et aujourd'hui, après tant de galère, il était enfin là, debout. Dans cette salle de danse qui était presque sienne désormais.

Le roux avait tout donné pour atteindre la perfection, alors il était hors de question qu'une petite débutante de première année vienne tout gâcher parce qu'elle n'avait pas le niveau. Ou parce qu'elle cherchait à atteindre l'attention du séduisant professeur, Jung HoSeok.

« -Okey. Très bien on arrête un instant, cinq minutes de pause ! Jiae, avance s'il te plait. »

S'arrêtant comme l'avait demandé HoSeok, JiMin ne put s'empêcher de fusiller la malheureuse du regard, et une bouffée de colère l'envahit. Jalousie ? Très certainement. Qui ne rêvait pas de s'attirer les faveurs d'HoSeok dans cette école de toute façon. Lui le premier. Seulement, c'était différent.

S'asseyant au sol, il prit sa bouteille d'eau et porta le goulot à ses lèvres, avalant de longues gorgées sans jamais quitter le professeur et son élève des yeux. Cette dernière simulait visiblement une crampe, tout ça pour que le jeune homme appui avec précaution sur sa jambe. Si elle avait vraiment mal ? Impossible. Et même si c'était le cas, JiMin ne la croirait pas.

« -Merci professeur..

-Tu penses pouvoir reprendre l'entraînement maintenant ?

-Oui.. Je crois.. »

Le regard que lança Jiae à HoSeok lui fit perdre tous ses moyens. De quel droit le regardait-elle ainsi ? Se redressant, JiMin se racla la gorge.

« -Professeur, vous pouvez venir voir un instant ? Je crois qu'il y a un passage que je ne saisis pas vraiment.. »

Le roux vit HoSeok approcher, et lorsqu'il arriva à sa hauteur, JiMin lui lança un regard meurtrier. À voix basse et après s'être assuré que personne ne l'entendrait, il lui murmura.

« -.. Si tu laisses encore quelqu'un te toucher comme ça, éducation ou pas, tu dormiras sur le sofa. Suis-je clair professeur Jung.. ? »

HoSeok le regarda un instant, surprit, avant de s'écarter en souriant.

« -Bien ! On reprend l'entraînement, tout le monde en place ! »

Non mais sérieusement, de quel droit cette fille sortie d'il ne savait où, avait le droit de poser les mains sur son petit-ami ?

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant