JiMin n'était pas habitué à ce genre de situation, voir HoSeok pleurer était une situation bien particulière et déroutante pour lui. Il se sentait totalement démuni et impuissant face à cela. Le petit garçon roux était seul au dortoir en compagnie de son petit-ami qui se trouvait-être incapable à calmer.
« -Hyung.. »
Tenta-t-il en essayant de passer une main sur le dos voûté de son aîné, assit en tailleur à même le sol en tenant entre ses mains la plus précieuse paire de chaussures qu'il n'ait jamais eu. En réalité, elles étaient littéralement défoncées, usées jusqu'à la corde. Le blanc n'était plus qu'un gris terne, parsemé de tâche jaunâtre, vestige des longues heures de marche qu'elles avaient effectué. Les lacets étaient effilochés par le temps mais leur état pitoyable n'était rien comparé aux coupures nettes et précises présentes dans la semelle et sur le reste du cuir. Si net, que ça ne pouvait être l'œuvre du temps et JiMin le savait parfaitement.
« -Elles sont ruinées.. »
Le garçon aux cheveux roux se mordit la lèvre pour ne pas ajouter qu'elles l'étaient depuis un bon moment maintenant. Son amant était dans un état pitoyable pour de simples chaussures. Enfin simples, pas vraiment. C'était avec elles que son aîné avait passé les auditions de la bighit, puis avec elle qu'il perfectionna sa condition de danseur, son amour pour cet art. Et JiMin le savait parfaitement, tout comme TaeHyung d'ailleurs. Ces chaussures avaient une valeur inestimable, sentimentale aux yeux de son petit-ami.
« -Comment ça a pu arriver.. ? »
Sa voix était cassée par les larmes et une fois de plus, JiMin se mordit la langue pour ne pas répondre. Le comment, il le avait parfaitement. TaeHyung. Son incapable et idiot de meilleur ami. Le chanteur aurait dû le voir venir. Quelques semaines plus tôt, HoSeok avait accidentellement réduis à néant le seul et unique pull que le garçon de campagne possédait de sa grand mère. Une vieille femme autrefois charmante et pleine de vie pour ce que JiMin s'en souvenait. Une simple erreur de machine qui avait mis son cadet dans une colère noire, criant à une vengeance prochaine. Ils étaient quitte à présent, à la simple différence que son amant ne l'avait pas fais exprès, TaeHyung en revanche..
« -Je n'en sais rien Hyung .. Remettons-les dans leur boîte, tu risques de les abîmer un peu plus.. »
Intérieurement, il promettait milles et unes souffrance à son meilleur ami alors que, maladroitement il replaçait la boîte en carton sur l'étagère tandis que HoSeok venait pleurer sur son épaule.
VOUS LISEZ
𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜
FanfictionIl était coutume d'entre que notre existence n'était que poussière face à l'univers. Et bien Jungkook représentait l'univers, Taehyung la poussière.