Je te regarde, les yeux brillants d'émotions. Tu es là devant moi, absolument magnifique dans ton costume trois pièces, ta chemise blanche contrastant parfaitement avec le noir du reste de tes vêtements.
Le temps est radieux, le ciel est bleu, le soleil présent, aucuns nuages n'est visibles à l'horizon. Organiser cet événement dans les bois à l'abri des regards haineux et indiscrets, était une idée géniale. De toute façon, c'était la tienne, c'était donc normal.
Ils sont tous là, à te regarder avec la même émotion que moi,l'amour que je te porte en moins.
Tu tournes ton regard vers moi, même si je sais que ce n'est pas vraiment moi que tu regardes. Tu es anxieux, je le sais, je le sens. Ton cœur qui s'affole sous la pression alors que les minutes passent, ta respiration se hache alors que dans ta tête, tu t'imagines déjà les pires scénarios possibles dû à une réponse négative face à la question fatidique, je le sens.Tu as toujours été comme ça, une boule de stresse vivante.
N'ai pas d'inquiétude, la réponse sera un « Oui » tremblant d'émotion, nous le savons tout les deux.
Allez, mon ange, sourit, c'est le plus beau jour de ta vie !
Je finis par relever les yeux pour croiser les tiens. Tu me souris, le même sourire que tu adressais à tout le monde après cette histoire de harcèlement sur les réseaux, ce même sourire que tu m'adressais lorsque je te plaquais contre un mur, un arbre ou n'importe quelles autres surfaces planes. Je te frappais sans raison, je ne mesurais pas la chance que j'avais de t'avoir à mes côtés. J'étais si stupide à l'époque.
Quand bien même tu me regardes, à cet instant, je sais que ton sourire ne m'est malheureusement pas adressé. Il ne l'est plus depuis longtemps. Mais malgré ça, je te souris en retour, je sais que tu attends ma réaction et la voilà,je suis pour. Après tout, je ne veux que ton bonheur.
La musique retentit. Comme tout le monde, je me lève et me tourne vers le jeune homme qui avance, le sourire aux lèvres, les yeux brillants par les larmes qui remplissaient déjà ses yeux, accroché au bras de JiMin. C'est tellement cliché, mais je ne fais aucun commentaire. Après tout, c'est votre jour, pas le mien. Il aurait pu l'être, peut-être..
Je te vois ensuite toi, tu lui prends la main en la serrant tendrement dans la tienne. Je peux déjà imaginer ton cœur ralentir, tes battements redevenir réguliers, tu es soulagé je le sais, il est venu. Je te l'avais pourtant dis, que tout ce passerait bien.
Pourtant, une part de moi aurait préféré qu'il ne sorte même pas du l'hôtel aujourd'hui, qu'il te plante sans un mot et qu'il quitte le groupe et la ville sans même une excuse ou un au revoir. Parce que j'aurais été là, je t'aurais consolé en te disant qu'il n'était pas faite pour toi, que moi j'étais là.
Devant les garçons, devant les famille, je pleure. Pas grand chose, juste une larme traîtresse qui roule le long de ma joue alors que tu l'embrasses pour seller votre promesse d'un amour éternel.
Je ferme un instant les yeux, dis moi, durant la soirée,garderas-tu la dernière danse pour moi NamJoon... ?
VOUS LISEZ
𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜
FanfictionIl était coutume d'entre que notre existence n'était que poussière face à l'univers. Et bien Jungkook représentait l'univers, Taehyung la poussière.