Murder 3/3 -NamGi-

729 82 43
                                    

Avant toute chose, sachez que tuer un auteur est puni par la loi !

« -Passes une bonne nuit NamJoon, je t'aime. »

YoonGi se suréleva légèrement sur le matelas, déposant ses lèvres pour un léger baiser sur celles de son amant, puis il tendit la main pour éteindre la lumière de la petite lampe de chevet.

Dans le noir le plus total, NamJoon ne bougea pas d'un cil. À ses côtés, il sentait YoonGi s'installer correctement. Sa respiration était difficile, et il pouvait déjà sentir ses mains trembler. Ce soir serait le dernier soir.

La veille, il avait reçu ses nouveaux papiers d'identités, ainsi que sa commande. Ce fut long et stressant, mais c'était fais et il ne pouvait plus revenir en arrière. Pas alors qu'il risquait de prendre si gros.

Là-bas, il pourrait se reconstruire une nouvelle vie, inventer son histoire et reprendre ses mauvaises habitudes. Sans lui, certes mais il resterait libre.

Encore maintenant, il hésitait. Était-ce vraiment la bonne chose à faire ? Égoïstement oui. Jamais YoonGi n'accepterait de le suivre, même s'il lui disait la vérité concernant ces meurtres en série. Qui vivrait avec un assassin ? Surtout lorsque l'on était un pieu de la justice comme son amant. Sa vie n'était tout simplement pas compatible avec la sienne.

Après de longues heures passées dans le noir, à peser le pour et le contre, NamJoon finit par se rendre compte que le jeune homme s'était endormi. Il s'humecta les lèvres, puis quitta le lit. YoonGi avait toujours eu un sommeil de plomb.

Ouvrant la table de chevet, ses doigts caressèrent la seringue soigneusement préparée plus tôt dans la journée. Il aimerait se dire qu'il pourrait s'en sortir sans arriver à de telle extrémité, mais il savait parfaitement que ce n'était pas le cas. S'il partait sans un mot, son amant chercherait à le retrouver.

Ses yeux le piquaient déjà, alors que l'aiguille se plantait soigneusement dans la peau tendre de celui qu'il aimait. Son crime ultime, celui dont-il était le moins fier et dont pour la première fois, il savait que le remord l'envahirait.

NamJoon se pencha légèrement sur le corps endormit et déposa une dernière fois ses lèvres sur celles sucrées du jeune garçon, tandis que son pouce appuyait sur le petit tube, laissant l'injection létale s'infiltrer dans le sang de son amant.

Une larme lui échappa, lorsqu'il se rendit compte que c'était fais, et qu'il ne pouvait plus revenir en arrière. Sa main libre caressa les cheveux blonds de YoonGi, et il ne put s'empêcher de rester à ses côtés jusqu'à ce que son cœur arrête de battre. Sept minutes exactement avant qu'il ne rende son dernier souffle. Une mort douce durant son sommeil, le meilleur qu'il puisse lui offrir.

Fourrant la seringue dans la poche de son pantalon, il se redressa et essuya ses yeux alors qu'il remontait la couette sur le corps sans vie encore entre les draps. Il était temps de partir, à présent.

Attrapant l'enveloppe craft et le sac pleins de vêtements qu'il avait préparé, il quitta pour la dernière fois cet appartement qui avait été le sein pendant sept courtes années, et prit le premier avion en direction des États-Unis.

Dans son porte-feuille, trônerait toujours la photo d'un adolescent aux cheveux blonds et aux yeux rieurs, âgé de dix-sept ans.

𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant