« -Alors quoi, tu vas gentiment te plier aux exigences de papa et tout foutre en l'air ?! »
NamJoon gardait la tête baissée, jouant nerveusement avec ses doigts tandis qu'il l'entendait hurler, renverser ce qui se trouvait sur son passage, pleurer aussi peut-être. Il n'en était pas vraiment sûr. Toujours était-il que YoonGi criait comme il n'avait jamais crié, et pas de la plus belle des manières.
« -Merde NamJoon. T'as que ça à faire de ta vie ? Tu penses qu'il en a quelque chose à faire, qu'il est fier de toi ? »
Et le blond encaissait, encore et encore, sans rien dire. Il en était incapable de toute façon. Sa tête lui faisait mal, et sa lèvre inférieur gardait encore des traces du poing de son géniteur. Quelle idée stupide de se réfugier chez son petit-ami après ça. Bien-sûr que Suga était en colère, encore plus depuis qu'il avait ouvert la bouche. Alors depuis, il ne parlait plus. Parce qu'il se sentait juste minable. Un long soupire exaspéré lui parvint aux oreilles, et il lui sembla que son amant tentait vainement de se calmer. Vainement oui, puisque quelque secondes plus tard, les cris se faisaient une fois de plus entendre dans l'appartement.
« -Mais réveilles-toi ! Ton père va te pourrir la vie et toi, tu vas gentiment te laisser faire ? Il ordonne, et toi tu obéis ? C'est pathétique. »
NamJoon savait parfaitement que son petit-ami parlait sous le coup de la douleur et de la colère. Pourtant, ça lui faisait mal, plus que cela ne devrait en tout cas. Les yeux rivés vers le sol, il tapota doucement sa lèvre meurtrie à l'aide du coton imbibé d'alcool que lui avait gracieusement donné le maître des lieux.
« -Tu sais ce que sera la prochaine étape ? Le mariage, puis la reprise de la société. Avec une fille dont tu ne feras jamais rien, à qui tu ne donneras jamais l'héritier que ton putain de géniteur espère. Et tu sais pourquoi NamJoon ? Parce que t'es gay ! Comment tu peux.. »
YoonGi s'arrêta de parler et un reniflement donna le courage au cadet d'affronter ce qu'il venait d'engendrer. Son amant se tenait au plan de travail, les yeux levés vers le plafond en tentant inutilement de retenir ses larmes. Seulement, NamJoon pouvait les voir glisser une à une jusqu'à s'échouer sur le carrelage. Sans parler de ses membres tremblantes.
Une inspiration, et finalement le regard du plus petit se posa sur lui, avant qu'il ne reprenne la parole, étrangement plus calme.
« -Tu as suivi des études que tu détestes, abandonné la musique. Tu as accepté de reprendre cette société pourrie de l'intérieur. Tu t'es éloigné de la plupart de tes amis parce qu'il te l'avait demandé. Et maintenant, tu veux me quitter parce qu'il n'a pas apprécié de voir son fils embrasser un autre gars ?
-Tu ne comprends pas. Si je ne le fais pas il-
-Il quoi ? Il te déshéritera ? Et alors ? J'ai un salaire stable, un appartement. On s'en sortirait Nam. Et je refuse de te voir foutre ta vie en l'air pour un abruti pareil. »
D'un geste rageur, il essuya ses joues humides, avant de poser ses yeux blessés sur son cadet.
« -T'as toujours tout fait pour le rendre fier, et j'ai jamais rien dis. J'ai accepté de cacher cinq ans de relation, accepté ces dîners de rencontre organisé par ton père dans le seul but de te trouver une fiancée. Mais là, ça va trop loin. Juste, pour une fois dans ta vie NamJoon. Montres-toi égoïste et dis lui non. »
VOUS LISEZ
𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜
FanficIl était coutume d'entre que notre existence n'était que poussière face à l'univers. Et bien Jungkook représentait l'univers, Taehyung la poussière.