NamJoon était quelqu'un de particulièrement bien organisé. Certes, peu adroit, mais toujours ponctuel quelque soit la nature du rendez-vous. Peut-être même parfois trop, qu'importe. Il s'en accommodait.
Par exemple, YoonGi savait que peu importe qu'ils soient en repos ou non, son amant se levait à six heures et demie précise. Même lorsqu'il n'avait pas programmé le réveil, une sorte d'horloge interne qui l'empêchait de profiter d'un sommeil réparateur. Dans ces moments, à sept heures il était sous la douche pour une durée moyenne de dix minutes. Un quart d'heure s'il s'occupait de ses cheveux et tout cela toujours dans le plus grand calme sans jamais réveiller personne. Pas même lui alors que pourtant, NamJoon quittait leur lit commun.
Ensuite, il regagnait la cuisine, préparant simplement le café puisqu'il s'agissait de la seule chose qu'il savait faire sans trop de catastrophe. Si SeokJin était réveillé, il attendait sagement le petit déjeuner comme un enfant, sinon il se contentait de piocher dans le paquet de céréales de TaeHyung. Puis il s'enfermait dans son studio jusqu'au repas du midi si personne ne venait le déranger avant. En général, YoonGi se chargeait très bien de cette tâche.
Après le repas, il prenait en général une petite heure pour lire dans le salon, sans se soucier des trois plus jeunes qui s'énervaient sur la console, faisant abstraction des cris et des rires incessants qui lui, le rendaient fou.
Sa séance de lecture terminée, il repliait ses lunettes, toujours dans le même ordre. D'abord la branche de droite, puis la branche de gauche. Il plaisantait un peu avec les garçons, proposait une partie où il se faisait systématiquement écraser avant de proposer à HoSeok de le rejoindre à la salle de sport. S'il n'était pas un grand danseur, en revanche il appréciait la salle. Calme, toujours vide puisque le groupe n'étaient pas de grands athlètes hormis la danse, il aimait faire quelques tractions en compagnie du deuxième rappeur. Une heure, peut-être deux lorsqu'il était motivée, mais toujours complètes, jamais la moitié. Il avait tendance à préférer les chiffres ronds.
Une nouvelle douche, et ils revenaient tous les deux pour le dîner où chacun parlait de sa journée, NamJoon commentant de temps à autre sa lecture qu'il conseillait aux plus jeunes qui, comme d'habitude, ne l'écoutaient que d'une oreille distraite.
Définitivement, les journées de repos ressemblaient toutes à cela pour le leader. Pour certain, c'était sans doute barbant, mais pour YoonGi ce n'était qu'une question d'habitude. Cependant il restait une chose dans laquelle son amoureux n'était jamais ponctuel. Les attentions.
Petites, grandes, seuls ou devant les autres, ça pouvait le prendre n'importe quand. Un baiser sur la joue, une étreinte contre le plan de travail ou s'enfermer dans la salle de danse. NamJoon ne prévenait jamais. C'était simplement lorsque ça le prenait, sans jamais que YoonGi ne le réclame. Et étrangement, ce dernier appréciait tout particulièrement ces anomalies dans l'emploi du temps si bien préparé de son cadet.
VOUS LISEZ
𝙳𝚛𝚊𝚋𝚋𝚕𝚎𝚜
FanfictionIl était coutume d'entre que notre existence n'était que poussière face à l'univers. Et bien Jungkook représentait l'univers, Taehyung la poussière.