Bill soupira, alors que Lucie était occupée à dessiner des petits monstres sur son bras au stylo Bic, ce qu'elle allait sûrement regretter lorsque l'androgyne s'en apercevrait une fois sortit de son état de léthargie. Elle baillait face à l'ennui atroce et tout l'aspect soporifique qui se dégageait de ce professeur puis, voyant qu'il avait enfin le dos tourné s'empressa de signer :
« Mais pourquoi tu continues ?! »
Le brun l'observa, un air de cadavre sur le visage et répondit en soupirant.
« Il dit qu'il connaît mon adresse et le numéro de Tom et que si je ne le fais pas il lui enverra les photos »
« Il connaît Tom ? »
« Je lui en avais parlé au début alors il a peut-être cherché son numéro, y'a pas 12000 Tom Kaulitz dans le coin »
S'énerva le jeune homme en prenant tant bien que mal des notes sur le cours qui ne l'intéressait absolument pas.
« Bill ça va trop loin »
« C'est que des images »
Signa en dernier lieu le brun avant de cesser, un air renfrogné sur le visage. Il savait encore ce qu'il faisait. Lorsqu'il avait reçu ce premier message il avait d'abord prit peur, avant de se raisonner : ce n'était qu'un jeu. Depuis ce mec continuait de le harceler en lui demandant des photos, sinon quoi il viendrait le trouver et Bill devinait que ce n'était sûrement pas pour jouer à la marelle. L'adolescent se sentait tout aussi impuissant que souillé et terrifié mais après tout si ce gars disait vrai il ne pouvait pas prendre le risque qu'il envoie quoi que ce soit à Tom. De plus depuis ces derniers jours ils étaient devenus presque fusionnels, s'étant considérablement rapprochés. Les disputes avaient été oubliées et Tom était même encore plus protecteur avec lui. Le brun se souvint de l'incident de la plage et se mordit la lèvre en repensant au torse de son ami avant de se trouver extrêmement con. Il avait voulu mourir quand même. Le brun se surprit à tracer quelques traits sur son cahier et dessina un visage souriant en soupirant d'aise. Il était amoureux.
Tom arriva en retard une fois de plus, son sac reposant en équilibre sur une de ses épaules. Il aperçut Georg et Marco et les rejoignit directement avant de se prendre la désillusion la plus gênante de toute sa vie.
- C'est vrai que t'es gay Tom ?
La question claqua dans l'air comme une détonation, violente et assassine. Oh putain il allait tuer Georg. Il observa le brun qui le toisait, droit sur ses Nike à 80 balles, un air de prêtre chasseur de sorcières sur la face.
- Quoi ?!
- Et que tu couches avec Trümper ?
- T'es malade.
Rit faussement le blond en réprimant un « j'aimerais bien » dans le fond de sa pensée. Il lança un regard tueur à Georg qui tentait de se faire tout petit en quémandant à Marco de cesser le massacre. Le brun se fit plus menaçant et poussa d'un mouvement de main le dreadeux qui se retrouva à terre avant de se relever et répondre à l'attaque par réflexe. Marco l'avait frappé. Plus aucune connexion ne se faisait correctement dans son esprit, alors qu'il ne pensait qu'au coup qu'il venait de recevoir. Il le haïssait parce qu'il aimait. Il mit un coup bien placé au lycéen qui reprit le dessus pour le plaquer contre le mur, faisant craquer douloureusement les os de son dos alors qu'un filet rouge coulait le long de sa lèvre à demie ouverte. Le liquide rouge goutta sur le petit trottoir, alors que les trois quarts des élèves étaient tournés vers la bagarre. Des chuchotements s'échappèrent, des rumeurs fuirent et s'envolèrent, légères, bientôt racontées à tout va et à tort.
VOUS LISEZ
L'Amour en Sourdine.
FanfictionBill est handicapé. Il est sourd, sourd car il a pris peur, sourd car il a vécu le pire, sourd car depuis qu'il a entendu les sons les plus monstrueux ses tympans refusent de fonctionner. A deux rues de là, Tom est seul, seul et enfermé dans une cag...