Rien n'aurait pu chambouler la puissance de la passion immuable qu'il ressentait pour ce garçon. Il aurait tout donné pour lui, l'aurait suivi jusqu'au bout du monde. Il dégageait tellement de sentiments en lui qu'il en était retourné, asphyxié. Mais cette légère douleur le comblait, rendait tout bien plus simple. Paradoxalement elle complexifiait aussi chacun de ses gestes à son égard, même après des années de vie commune. Dire qu'il l'aimait plus que tout était un euphémisme : il l'aimait plus qu'un Homme n'était en mesure d'aimer. C'était une évidence, presque une sensation pré décrite, pré dessinée dans ses gênes : il aimait Bill. Il l'aimait comme les Mayas vénéraient le soleil, comme une mère chéri son unique enfant ou encore comme un pêcheur peut aimer la mer.
Il l'aimait, s'en était grisant. Chaque instant, chaque jour de nouvelles sensations de nouveaux désastres de nouveaux empires. Chaque nouvelle fois sonnait comme une première et ils avançaient tout simplement, s'accrochant l'un a l'autre pour ne pas chuter, s'agrippant de toutes leurs force à ce petit morceau de Paradis qu'ils avaient construit,
Rien n'aurait pu chambouler la puissance de ce petit monde.
Bill s'accroupit dans le sable, poursuivant du regard la silhouette de Tom qui s'éloignait d'un pas léger, lui envoyant un de ces sourires niaisement enfantin. L'androgyne se releva en fronçant le bout du nez, ses yeux joliment plissés, et se dirigea en courant vers son amour, ce dernier l'attrapant à la volée par les hanches pour le faire s'envoler, soulevant sans difficultés son poids plume, embrassant avidement ses lèvres du bout des siennes.
- Ah nan pas bisous beuuurk !
Une petite tête toute blonde s'avança vers le couple en sautillant d'un pied sur l'autre, tirant la langue de manière significative. Les deux ne purent s'empêcher de rire, attendrit, avant que Tom ne prenne la petite fille dans ses bras. Bill lança un regard tendre vers son bébé et embrassa son front avec tout l'amour possible. Elle était enfin là, la prunelle de ses yeux, le produit de cet amour si passionnel. La fillette regarda la mer avec fascination et tendit ses minuscules mains vers le soleil en souriant à s'en étirer le visage, toute heureuse.
« Regarde papa je touche le soleil ! »
Bill acquiesça et leva les mains à son tour en riant pour caresser ses cheveux dorés, signant à son tour.
« Moi aussi. Tu es mon petit soleil ! »
Tom attrapa son homme par la hanche et le tira vers lui pour embrasser sa joue affectueusement et il prit un court temps pour observer sa famille. La petite bouille se dépêtra de ses bras et s'enfuis en courant pour barboter dans l'eau malgré les interdictions de Bill qui ne pouvait s'empêcher de faire des mini malaises dès que deux mètres de distance le séparait de sa fille. Elle riait en envoyant valser l'eau jaunit par le reflet du coucher de soleil au loin, qui s'étalait sur l'horizon et plongeait dans l'eau claire. Bill vit les étoiles se loger dans ses yeux en la voyant jouer ici et tourna la tête vers son brun qui l'admirait depuis quelques minutes, fasciné par son sourire.
« Que ce qui y'a ? J'ai quelque chose sur le visage monsieur ? »
Questionna le blond platine en haussant un sourcil, d'humeur taquine.
« Ou doutez-vous de ma beauté naturelle ? »
Minauda-t-il en s'approchant d'un air aguicheur vers l'ainé, le tirant par les pans de sa chemise.
« Oh je n'oserais pas voyons ! Je me demandais qui vous pouviez bien être pour avoir un visage aussi séduisant ! »
« Ton mari ? »
Le jeune homme se sentit défaillir devant les immenses yeux noisette de son homme, son regard le rendant totalement fou de désir. Il lui vola un baiser et laissa son cœur se décrocher une fois de plus sous les mains divines de Bill, alors qu'il réalisait à quel point il était fier de ce qu'ils avaient construit. Ils y étaient arrivé et ils étaient à ce point où ils avaient l'impression à la fois d'avoir tout vécu et à la fois d'avoir la vie devant eux, offerte, chaque occasion étant saisissable à tout instant. La petite Marine revint vers ses papas en clopinant, le sourire qu'on aurait pu croire hérité de l'androgyne tant ils se ressemblaient imprimé sur ses lèvres.
- Papa t'as vu t'as vu j'ai attrapé moi !
Elle courut dans les bras du grand brun et brandit un petit crabe de ses petites mains fragiles d'aventurière, fière de sa trouvaille.
- Tu sais que c'est la plage sur laquelle je suis tombé amoureux de papa ?
- Han c'est vrai ?
Bill qui avait suivi la conversation sur les lèvres de ses amours hocha la tête.
« C'était un sacré coincé Tom, il a même pas été capable de m'embrasser alors que je lui envoyais des signaux évidents !»
« Attends tu veux dire que le bandeau c'était pour... »
« Bien sûr chéri attends tu crois vraiment que j'voulais juste te voir avec ton paquet de cheveux défait ? »
Le brun vit rouge et la blondinette éclata de rire malgré le fait qu'elle ne comprenne pas tout, amusé de l'air renfrogné de papa Tom. Le second blond n'en pouvait plus non plus, les deux se moquant gentiment. Marine prit la parole au bout d'un temps, aux anges.
« Je vous aime jusqu'au ciel. »
Le soleil termina sa course avec le dit ciel et il passa la ligne d'horizon, toute la plage se transformant en désert miniature. Les vagues balayaient le sable et l'écume s'accrochait à l'eau comme un cancer. L'endroit était témoin des plus belles promesses, les gardant à jamais en son sein. Et les deux hommes savaient que plus tard ils reviendraient ici, lorsque la nuit tombera pour venir les séparer, et qu'ils ne se quitteront plus même à ce moment fatidique, ensembles jusqu'à la fin de leur monde.
Le blond reprit les paroles de son bébé et lia son petit doigt à celui de Tom symboliquement,
« Je t'aime jusqu'au ciel, Tom Kaulitz Trümper. »
///
Eeeet...Voilà ! On y est ! La fin de "L'Amour en Sourdine". Que dire, à part que ça nous brise le coeur de devoir mettre un terme à cette histoire. Mais bon, toutes les bonnes choses ont une fin. C'était notre première histoire à quatre mains ensemble, la première qu'on a écrite à deux, et honnêtement, on s'est toutes les deux tellement bien trouvées qu'on a du mal à chaque fois, à finir nos histoires ! On espère que cette fiction-là vous aura plu, on vous remercie infiniment d'être là depuis le début pour ceux dont c'est le cas, et bien entendu, comment passer à côté de vos commentaires ! Tous étaient géniaux, et ça nous motive à écrire encore plus, pour nous améliorer encore !
C'est la fin de cette histoire, mais rassurez-vous, dès la semaine prochaine, nous revenons avec quelque chose de nouveau...On espère que ça vous plaira !
Merci d'avoir lu, voté, et commenté cette histoire, merci pour tous vos retours, qu'ils soient positifs ou négatifs. N'hésitez pas à commenter une dernière fois pour peut-être nous dire globalement ce que vous avez préféré/le moins aimé ! Nous attendons encore une fois vos retours, ils nous sont si précieux !
Merci pour tout. ♥
Sora&Clem'.
VOUS LISEZ
L'Amour en Sourdine.
FanfictionBill est handicapé. Il est sourd, sourd car il a pris peur, sourd car il a vécu le pire, sourd car depuis qu'il a entendu les sons les plus monstrueux ses tympans refusent de fonctionner. A deux rues de là, Tom est seul, seul et enfermé dans une cag...