Chapitre XXXXI.

271 21 3
                                    

Le soleil était maintenant bien plus haut dans le ciel que quelques heures auparavant. Les corps encore nus des deux amants étaient recouverts par les draps blanc, fins et soyeux du lit, changés par Chantale toutes les six semaines environ, témoins de leurs ébats. Ces draps à jamais souillés de leur amour. Bill et Tom s'étaient endormis dans les bras l'un de l'autre, chaque parcelle de leur peau étant en contact avec le corps de l'autre, et si leur nudité les avait quelque peu gêné au départ, ils avaient trouvé ce moment, où ils reprenaient leur souffle après l'Amour tout bonnement le meilleur de tous. Cette première fois avait été une expérience étrange pour les deux, Bill parce que c'était tout simplement la première de toutes, et qu'il avait eu mal, malgré le plaisir qu'il avait ressenti, et Tom parce que l'androgyne était son premier garçon. Et il en arrivait à la conclusion qu'avec les garçons, c'était vraiment mieux. Le blond ressentait immensément plus de choses. Il réussissait même à trouver cette part d'amour qu'il cherchait sans l'apercevoir, quand il couchait pour coucher, et ça avec une fille.

Tom avait l'impression d'avoir trouvé le juste milieu, ce parfait équilibre qui faisait que, même si cette première fois n'avait pas été la plus endurante et la plus folle qui soit, elle était quand même parfaite. Parce qu'il l'avait fait avec Bill, qu'ils avaient pris leur temps, qu'ils avaient aimé. Tous les deux. Chacun y a trouvé son compte, tout en satisfaisant l'autre. Bordel, ils s'étaient donné l'un à l'autre, et c'était foutrement bon. Ils s'appartenaient. Ils n'étaient plus qu'un. Le dreadeux laissa sa main se promener le long de la chute de reins de Bill, où les poils de ce dernier se hérissèrent, bien qu'il soit encore à moitié endormi. Le blond se rendait encore une fois compte d'à quel point il l'aimait, et combien il serait prêt à tout pour lui. L'androgyne bougea.

"Bonjour toi." signa-t-il mollement, encore en phase de réveil.

- Bonjour mon amour. Répondit alors Tom, se laissant aller à embrasser les lèvres du brun.

Ils en restèrent là dans le dialogue qu'ils avaient commencé, le baiser donné par le dreadeux les embarquant à nouveau un peu plus loin. Bill s'était quelque peu crispé, lorsqu'il avait senti le sexe chaud de Tom contre sa cuisse, mais s'était vite détendu. Ce n'était que Tom. Celui-ci, pris d'un élan de douceur, chevaucha Bill, et s'allongea contre lui, jouant avec ses mèches de cheveux, son autre main caressant son bras amoureusement. Le contact de leurs deux virilités excitait les deux jeunes, qui durent se contenir pour ne pas à nouveau être attaqué par une puissante érection. La gêne s'installait peu à peu, et les joues des adolescents se teintèrent d'une jolie couleur rosée.

"Tu...Encore ?" signa Tom à Bill, qui se cachait sous le drap autant qu'il le pouvait, terriblement gêné.

Le blond le secoua gentiment pour qu'il le regarde.

"Eh, t'as pas besoin d'être gêné Bill tu sais. On s'aime, on a le droit de ressentir ça l'un pour l'autre."

Il ponctua cet échange par un baiser passionné. Ses mains allèrent d'elles-mêmes se loger dans le dos du brun, qui soupira de plaisir dans le baiser. Bill passa lui aussi ses mains le long de la colonne vertébrale de Tom, qui ressortait quelque peu. Il savourait le contact des mains de son homme sur son dos finement musclé. Sans faire exprès, et par ses caresses dans son dos, l'androgyne avait fait glisser le drap qui recouvrait le bas du dos de Tom, laissant ses fesses presque à découvert. Trop pris dans leur transe, aucun n'entendit la porte de la chambre s'ouvrir.

- Tom ?

Les deux jeunes adultes se crispèrent. La voix de Chantale avait résonné dans la chambre, rendant soudainement le lieu très calme. Ils avaient presque arrêté de respirer, tellement ils avaient peur de la suite des évènements. Non. Après tout, ils avaient eu le droit de dormir ensemble. Ils ne risquaient rien, et les parents de Tom devaient forcément être au courant que les garçons ne passeraient pas leur nuit à jouer à la belote.

L'Amour en Sourdine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant