Chapitre XXXVI.

252 21 7
                                    

Bill signait, les bras en l'air et la tête dans les nuages, allongé dans le sable. L'écume chatouillait le bout de ses pieds de temps à autre, tandis que Tom apprivoisait sa chevelure du bout des doigts, faisant glisser les mèches brunes entre. Il racontait, encore et toujours, le regard hagard et l'amour aux lèvres.

« Han Tom je veux qu'on se marie en hiver ! Et qu'on ait un chien plus tard... Un chien blanc... »

« Comme tous les couples homos qui peuvent pas avoir d'enfant ? »

L'androgyne tapa gentiment le bras du plaisantin et leva les yeux au ciel.

« Comme tous les gens qui aiment les chiens. »

Rectifia-t-il en observant les étoiles qui se reflétaient dans l'océan, constellation méridionale qui s'étendait au loin. Les petits points brillants scintillaient dans l'immensité bleutée, lorsque le dreadeux passa sa main sous le T-shirt de son petit ami, lui caressant doucement le ventre. Les poils de Bill se hérissèrent, sensible au moindre touché, lorsqu'il vint chercher ses lèvres avec entrain, profitant du moindre contact. Ce contact bouillant d'interdit qui leur faisait croire que l'acte était défendu. Le brun sentit son intérieur se tordre d'appréhension et attrapa la nuque de son vis-à-vis doucement.

- Tom...

Gémit-il dans le baiser en murmurant au creux de son oreille d'une voix cassée. Ce dernier ne put résister et planta son regard noisette droit dans le siens, hypnotique.

« Tu... Toi et moi on... Enfin on est un couple ? »

Le dreadeux haussa un sourcil et fit oui de la tête directement, lui demandant aussitôt pourquoi il se posait la question.

« Dans un couple il faut... Enfin on doit... »

L'androgyne cherchait ses mots, ou plutôt comment les signer. Tout s'emmagasinait dans sa tête et ce trop-plein lui faisait perdre ses moyens.

« Ok est-ce que c'est toi... Est-ce que tu veux être au-dessus quand on le fera ? »

Le blond fut d'abord surpris de la question de son petit ami, qui était plus digne d'un enfant de 13 ans qui découvrait le sexe qu'autre chose. Il rit ensuite et se hissa sur ses coudes pour se retrouver sur l'androgyne, passant une main joueuse ensuite sous sa cuisse pour la relever contre son corps.

- Bébé...

Il embrassa le bout de son nez en caressant sa peau à travers le jean serré, troublant Bill autant qu'il ne l'excitait inconsciemment.

« On fera comme on le sens »

« J'ai... Enfin... »

C'était l'amputer d'une part de sa masculinité que de se faire dominer. A vrai dire l'androgyne appréhendait le moment, et bien plus que tout le regard de Tom. La douleur lui faisait peur, la sensation lui faisait peur. Mais surtout la peur de voir son cœur exploser littéralement et péter en plein de petits vaisseaux sanguins en trente ridicules minutes était de loin la plus violente. Il n'avait jamais regardé de porno gay, sauf une fois par erreur, ou bien pour tester, lui-même ne savait pas trop. Voir deux inconnus qui baisaient pour du fric ne l'intéressait pas. Il était grand, le sexe était loin de lui être inconnu, mais la peur de faire mal restait et grandissait au fil des jours. Puis Tom ne savait pas tout. Tom ignorait des choses capitales et il ne pouvait pas se donner à lui si mentalement aussi il n'était pas libéré et totalement sous l'emprise du blond.

« Je vais avoir mal ? »

« Je vais te protéger »

Le dreadeux embrassa tendrement son front d'un mouvement bref, cherchant à rassurer son homme du mieux qu'il le pouvait.

L'Amour en Sourdine.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant