Matt et Georg accueillirent Tom un grand sourire scotché sur leurs gueules d'amis sympas ce Mercredi-là, avant de le serrer brièvement dans leur bras pour une accolade que le blond ne comprit pas directement, surpris.
- Oulah y se passe quoi les gars et... Matt ?
Le grand brun se gratta le derrière de la tête en marmonnant de brèves excuses de les avoir un peu abandonnés ces derniers temps et reprit, passant son bras autour de l'épaule du dreadeux.
- Bah je n'allais pas te laisser tomber à cause d'un con, puis entre nous Tomi j'm'en care de ta sexualité...
- Ouais enfin quelque chose me dit que Chantal s'en tape un peu moins...
Lança Georg, casseur d'ambiance professionnel oblige, tout en buvant une grande gorgée de boisson énergisante dégueulasse.
- Lundi soir elle a dégagé Bill déjà.
- Parce que Lundi soir t'étais avec ton sourd ?
- Geo' je t'interdis toute remarque sex...
- Il suce bien ?
- Georg !
Le brun se prit une tape sur le dos qui fit lamentablement tomber son RedBull à ses pieds, le liquide chimique se déversant en un fin filet noirâtre pour venir s'échouer dans le caniveau en petite cascade d'échec. Le châtain jura à son meilleur ami qu'il allait sûrement le tuer et un jeune homme s'approcha du petit groupe, apparemment pas au courant que Tom avait comme qui dirait la peste aux yeux de notre roi de la popularité de Marco. Il avait des yeux de grenouilles, plantés en plein milieu de son visage fin, comme des jaunes d'œufs sur du blanc en l'occurrence plus jaunâtre, ainsi que des joues creusées et des boutons qui lui mordillaient la racine des cheveux. Ses bras semblaient peser une tonne et surtout incroyablement long par rapport au reste de son corps de grand poireau. Il avait un sourire bien curieux, et un piercing à l'arcade sourcilière d'une couleur de vieux doré, soulignant son regard de constant éveillé.
- Y'a soirée chez Liam ce soir, vous venez ? Ça va ramener des meufs.
Georg garda une remarque pour lui en étouffant un rire à l'attention de Tom qui lui valut un magnifique coup de coude et ce dernier leva un sourcil avec dédain. Le blond faisait des calculs impossibles dans sa tête, réalisant alors que Liam était quand même un des rares à côtoyer la haute, et qu'il avait un nombre de filles à ses pieds et de serviteur comme Poireau sûrement illimité. Il songea malgré lui à tout ce que cette relation dans le petit lycée pouvait lui apporter et se dit qu'il avait grandement intérêt à accepter, même si le dit Liam était aussi un ami proche de Marco.
- Tu ne veux pas prévenir encore plus tard ?
Soupira le blond, faussement exaspéré avant de planter ses yeux noisette dans les siens.
- Bon allez, on viendra, file ton adresse.
Le dreadeux se vit informé d'un sms quelques minutes plus tard et il laissa le mec s'enfuir, satisfait de son petit effet, avant de se souvenir d'un détail et s'avancer pour le retenir par la manche en chemin.
- Oh, et, Lucie et Bill d'ULIS viendrons aussi.
- Qui ça ?
Questionna le grand blond, tellement grand que sa tête semblait capable de toucher les nuages.
- Des potes, cherche pas.
Il haussa les épaules et accepta, de toutes façons c'était limite si ce gars avait d'autre expressions que celle qui lui permettait d'avoir ses yeux de grand allumé. Il s'enfuit en courant sur ses longues jambes et laissa Tom, un sourire en coin fixé sur ses lèvres. Mandy s'était jointe aux deux garçons, les mains dans son soutif qu'elle tentait de rembourrer en vain, malgré les propositions d'aide pourtant très gentilles et de toute évidence pas du tout intéressées de Georg qui semblait très impliqué dans le maintien des seins légendaires de Mandy Ritcher.
VOUS LISEZ
L'Amour en Sourdine.
FanfictionBill est handicapé. Il est sourd, sourd car il a pris peur, sourd car il a vécu le pire, sourd car depuis qu'il a entendu les sons les plus monstrueux ses tympans refusent de fonctionner. A deux rues de là, Tom est seul, seul et enfermé dans une cag...