CHAPITRE 26 | Le meilleur pour la fin.

473 60 38
                                    

J'arrivais devant le lycée à moitié heureuse, à moitié crispée.

Les derniers mots que j'avais lu de Rule hier avant de m'endormir m'avaient fait un bien fou et ce matin, de retour à la réalité, je craignais d'être deçue par un acceuil des plus cordial.

Je ne le savais pas encore mais je m'inquiétais pour rien.

Lorsque j'arriva à proximité de Kyle, Rule et Charley - j'étais régulièrement la dernière des quatre à débarquer - j'eus droit d'abord à un calin de Kyle puis à la bise de Charley. Et le meilleur pour la fin.

Rule m'avait scruté sans détour alors que je saluais nos acolytes. J'étais déjà toute chose rien qu'à l'idée de le saluer.

Dans son regard, j'ai vite compris que notre échange à distance de la veille nous avait rapproché un peu plus encore.

Nous avions pu nous parler loin des oreilles de qui que ce soit, juste entre nous, dans une conversation silencieuse que nous étions les seuls à pouvoir lire.

Lorsque je me pencha vers lui pour lui faire la bise, son bras s'insinua autour de ma taille pour me rapprocher un peu plus de son corps alors que j'embrassais ses joues.

La douce chaleur qui se diffusa sur mes reins glissa jusqu'à mon ventre pour m'embraser toute entière.

Toute réceptive que j'étais à son contact clandestin, je posais une paume à plat sur ses pectoraux à travers la couche de vêtements qui nous séparaient.

Si j'en jugeais ses lèvres qui s'étirèrent franchement, je crois que ce retour lui plaisait bien.

Au moment où je me decolais à regrets de Rule et de son air charmeur, mon téléphone vibra dans la poche de mon pantalon.

Craignant qu'il s'agisse à coup sûr de Pierce, j'hésitais à le sortir. Mais la crainte que ce dernier ne soit au courant par je ne sais quel moyen du geste tendre que venais d'esquisser Rule à mon encontre me stressait.

De fait, je me hâta finalement de sortir mon smatrphone de sa cachette et le détournais du regard du Rule pour le consulter.

MESSAGE REÇU DE : Sophia
Message groupé pour la classe à faire suivre : M. TRUCHON abscent aujourd'hui. On commence donc à 10h30.

Je lança subitement un "YESSS" incontrolé. Éviter le cours d'Histoire de Truchon était de l'or en barre.

En effet, chaque matin, j'espèrais - comme tout le monde je crois - ne pas voir le professeur arriver alors qu'on attendait tous devant sa salle mais aujourd'hui, le tableau d'absence de la cour annonçait d'avance une bonne nouvelle. La journée commençait bien.

Mes trois amis me regardèrent comme si une mouche venait de me piquer. Avec un grand sourire aux lèvres, je leur annonçait la nouvelle en les nargant gentiment.

- Je commence finalement à 10h30 !

- Sérieux ? Putain, la chance de cocue ! s'exclama Kyle sans savoir qu'il venait de mettre les pieds dans le plats.

Rule me regarda de biais sans savoir s'il devait réagir ou non. Mais il ne le fit pas pour ne rien révéler à Kyle de mes soucis de couple, ce dont je lui étais sincèrement reconnaissante.

L'instant d'après, la sonnerie retentissait au loin en direction des bâtiments.

- Bon cours ! les raillais-je alors que Charley me faisait la grimace.

Il était une fois Lui, Lui et Moi [Roman complet publié]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant