CHAPITRE 43 | Sourire à belles dents.

456 51 8
                                    

J'avais fait un petit tour par la salle de bain pour prendre une douche et me pomponner un peu avant de rejoindre les autres.

Je n'avais pas regardé ma montre. J'aurais été incapable de dire s'il était l'heure de petit-déjeuner ou de passer à table ni même combien de temps j'étais restée sous l'eau chaude de la douche.

Lorsque j'arriva dans la salle à manger, Kyle et Charley étaient autour d'une table remplie de nourriture sucrée. Bien, nous devions donc être le matin.

- Salut les amoureux ! Bien dormi ?

- Et toi ? me demanda Charley d'une voix trop aigue pour ne pas cacher un sous-entendu salace.

- J'ai très bien dormi, effectivement.

- Mouais...

- Où est Rule ? demandais-je, subitement impatiente de le retrouver.

- Dehors. Il fume. Môôôsieur ne voulait pas commencer sans toi, sourit Charley que la galanterie de Rule semblait rendre hilare.

- Merci.

Je fis alors le tour de la table pour rejoindre la baie vitrée et sortais dans le jardin.

Rule était assis au bout d'un transat. Ses coudes étaient appuyés sur ses genoux et un cendrier était posé sur le sol, entre ses pieds.

Le soleil déjà brulant du matin tapait contre la chair caramélisée de son dos nu. Il regardait les vaguelettes hypnotisantes que le moteur de la piscine creusée dans le sol faisaient s'agiter dans un coin du bassin.

Je m'approcha de lui à pas de loup mais le moindre mouvement même hors de son champ de vision lui faisait systématiquement lever la tête.

Après nos petites conversations récentes, je savais maintenant d'où il tenait ce réflexe d'être toujours aux aguets de tout.

Je m'étonnais de le voir bien recoiffé et vêtu d'un jean. Lorsque je fus à moins d'un mètre de lui, son parfum vint me chatouiller les narines.

- Tu as déjà pris une douche ? Tu sens bon...

- Oui, il y a une autre salle de bain. Dans la suite parentale.

- Tu as fais vite !

- Et toi, tu es toute belle. Viens avec moi, m'ordonna-t-il gentiment en écartant un peu plus ses jambes entre lesquelles je trouvais une place, mon dos plaqué contre son torse.

- Tu vois, ta sage nuit c'est bien passé, affirmais-je enjouée.

- Heureusement que tu n'as pas vu ce qui se passait dans mes rêves surtout.

J'étouffais un rire. Incorrigible. Je me gardais bien de lui avouer que moi aussi j'avais rêvé de lui et qu'il n'était pas plus habillé que maintenant.

- Il paraît que tu m'attendais pour prendre ton petit-déjeuner.

- Encore heureux.

- Je crois que beaucoup n'auraient pas pris cette peine. C'est mignon.

- Et par beaucoup, je devine facilement que tu voulais dire Pierce.

- Par exemple.

- Mais je ne suis pas Pierce.

- Certes.

- Est-ce qu'il a essayer de te joindre depuis hier soir ?

- Non, silence radio.

- Et ça te convient ?

- Je sais pas. D'un côté oui, comme ça il ne me pose pas de question et je n'ai pas à mentir sur ce qui se passe ici. Mais d'un autre côté...

- T'aimerais lui parler ?

- Non, ce n'est pas ça. Mais j'ai pas envie qu'il sache quoi que ce soit pour le moment. Et le fait qu'il ne m'appelle pas ça me fait dire qu'il se doute de quelque chose. Je me trompe à ton avis ?

- Sûrement que non.

- Il a essayé de t'appeler, toi ?

- Ouais. Une bonne partie de la nuit.

- Tu crois qu'il sait qu'on est ensemble en ce moment ?

- Il doit avoir de sérieux doutes pour me harceler comme ça.

- Heureusement que je lui ai pas dit où habitait Charley ! Il serait déjà devant la porte.

- Et bien il aurait eu un comité d'accueil en bonne et due forme et il serait reparti d'où il vient la queue entre les jambes. Pour une fois.

- Rule !

En guise de réponse, ce dernier me mordilla érotiquement le dessus de l'épaule.

Par réflexe, ma tête bascula en arrière de plaisir et je me collais plus fort à lui encore. Je l'entendis recracher de la fumée à côté de mon oreille avant qu'il ne me chuchote quelques mots.

- Tu vois, je peux te le faire oublier en deux petites secondes.

- Qui ?

- La preuve.

Ses dents arrêtèrent alors de me déguster pour laisser place à ses lèvres douces qui vinrent appasaient les petites morsures par deux ou trois baisers.

Bon Dieu, il avait raison. À l'instant où ses incisives avaient rencontrées ma chair, l'image de Pierce s'était instantanément dissipée de mon esprit pour ne me laisser qu'un exquis sentiment d'abandon de soi.

- Je ne sais même pas ce que tu fous encore avec lui vu l'effet que je semble te faire, rit-il.

- Ça va, les chevilles ? Ça enfle pas trop ? dis-je pour le taquiner.

- Traite-moi de menteur...

Je tournais la tête et lui tirais la langue. Je ne pouvais pas le contredire.

Mais il n'avait pas fallut plus d'une seconde à Rule pour réagir et attraper mon bout de chair délicat entre ses dents.

Surprise, la langue prisonnière à l'exterieur de ma propre bouche, je levais les fesses avec précaution et pivotais vers Rule pour soulager la tension dans cette partie de mon corps qui n'avait pas la l'habitude d'être arrachée à son habitat hospitalier de la sorte.

- 'Ule ! 'Ache, 'ache-'oi !

Immédiatement, les dents de Rule se déserrèrent et ses lèvres chaudes vinrent entourer ma langue sensible pour endormir la morsure. L'effet fut immédiat ; je ne sentais plus rien.

- Ça va pas bien ?! lui dis-je en me redressant soudain.

- Ne me tente plus jamais à sortir ce petit bout de langue comme ça, juste devant moi. Effrontée.

Et il sourit à belles dents, écrasa sa cigarette dans le cendrier posé au sol et se redressa à son tour.

- Et ne reste pas là à me regarder comme ça plus longtemps ou je te mange toute entière...

Je ne me le fis pas dire deux fois. Je fis presque un tour complet sur moi-même et enclenchais la marche avant en direction de la maison. Ce mec me faisait tourner la tête.

___

"Le cœur a ses raisons que la raison ignore".

___

Pour respecter l'anonymat des personnes qui interviennent dans ce récit, leurs noms et les lieux de la véritable histoire ont été changé.
#romance #triangleamoureux #histoirevraie

Vous aimez me lire ?
En attendant la sortie papier de NO RULE, découvrez mon autre romance, EMMETT LLEWELYN, désormais disponible sur Amazon.


Il était une fois Lui, Lui et Moi [Roman complet publié]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant